Keysuke Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Bonjour j'ai un Euro 4 R8 de 2019 le scooters broute par moment Aux départ et il broute constamment quand je roule a 45 plein gaz mais quand je relâche un peu et qui reste à 45 il broute plus j'ai vérifié tout le courant les durites j'ai fais nettoyage carburateur boîte et filtre à aire j'ai vérifié la bougie Rien de tout sa je stagne si quelqu'un a la solution s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 11 minutes, Keysuke a dit : Bonjour j'ai un Euro 4 R8 de 2019 le scooters broute par moment Aux départ et il broute constamment quand je roule a 45 plein gaz mais quand je relâche un peu et qui reste à 45 il broute plus j'ai vérifié tout le courant les durites j'ai fais nettoyage carburateur boîte et filtre à aire j'ai vérifié la bougie Rien de tout sa je stagne si quelqu'un a la solution s'il vous plaît Bonjour Le scooter a combien de km? Si il a plus de 10 000 km la courroie à était changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Il a 5600 km passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 17 minutes, Keysuke a dit : Il a 5600 km passé Pas la courroie, vérifie si la boîte est bien fixer.si le manchon est bien fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 La boîte à aire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Oui si la boîte où se trouve le filtre à air si elle est bien fixer et le manchon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Oui il son bien fixé sa ne bouge pas ça peut venir peut-être des soupapes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 3 minutes, Keysuke a dit : Oui il son bien fixé sa ne bouge pas ça peut venir peut-être des soupapes ? Tu fait tourner ton scooter au 95 ou au 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Toujours aux 98 et j'ai jamais eu de problème avant sa niveau d'huile respecté aussi ainsi que le temps de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 1 minute, Keysuke a dit : Toujours aux 98 et j'ai jamais eu de problème avant sa niveau d'huile respecté aussi ainsi que le temps de chauffe Prend un déodorant Démarre le scooter sans accélérer Et vaporise autour du carburateur re regarde si le scooter change de régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Je vaporise C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 1 minute, Keysuke a dit : Je vaporise C'est a dire ? Tout autour du carburateur, avant et après le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 je ne comprends pas désolé je vaporise avec quoi mais le scooters à pas un régime régulier même a l'arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaga Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Salut, c'est un carburateur piloté nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a une heure, Kaga a dit : Salut, c'est un carburateur piloté nan ? Je sais pas c'est un Dell'Orto un 17.5 i me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 22 minutes, Keysuke a dit : Je sais pas c'est un Dell'Orto un 17.5 i me semble ce n'est pas un carburateur à dépression? On vas reprendre depuis le début. Un scooter acheter d'occasion ou neuf ? Il faisais déjà ça avant que tu l'avais ou c'est mit tout à coup à le faire. Et pour le carburateur envoie nous une foto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 13 heures, Kaga a dit : C'est un scooters acheté d'occasion il s'est mi a le faire i a quelque jours je pensais que sa venait du carburateur donc je le nettoyer il était pas mal encrassé en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaga Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Est-ce que t'a vérifié l'état de la membrane du carburateur au passage ? Pas de problème de pointeau ? Pipe d'admission non craquée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 19 heures, Kaga a dit : C'est un scooters acheté d'occasion il s'est mi a le faire i a quelque jours je pensais que sa venait du carburateur donc je le nettoyer il était pas mal encrassé en plus Non aucun problème à se niveau le carburateur est en parfait état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 25 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 11 heures, Keysuke a dit : Après reste à savoir si l'encien propriaitaire a fait dessus si il a toucher à la mécanique ou non. Tu ne peut pas le contacter pour lui demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Kaga a dit : Il y a 2 heures, Guigui802 a dit : Après reste à savoir si l'encien propriaitaire a fait dessus si il a toucher à la mécanique ou non. Tu ne peut pas le contacter pour lui demander? Non j'ai pas de contact avec lui malheureusement mais je pense pas que le carburateur et le CDI sois d'origine les 2 sont des Dell'Orto Modifié le 26 mai 2023 par Keysuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 10 minutes, Keysuke a dit : Non j'ai pas de contact avec lui malheureusement mais je pense pas que le carburateur et le CDI sois d'origine les 2 sont des Dell'Orto On vas recommencer par le début, ouvre et regarde la boîte à air, si la boîte à air est en bon état pas de trou, le filtre en bon état etc. Et regarde le manchon si il y a pas de trou dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Salut j'ai tout vérifié et i a aucun souci de se côté la je trouve sa trop bizarre on dirait qu'il a comme une prise d'aire ou sois il comme si il recevait pas assez d'essence prise d'aire j'élimine sa parce-que i en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 3 heures, Keysuke a dit : Salut j'ai tout vérifié et i a aucun souci de se côté la je trouve sa trop bizarre on dirait qu'il a comme une prise d'aire ou sois il comme si il recevait pas assez d'essence prise d'aire j'élimine sa parce-que i en a pas Et quand tu as nettoyer le carburateur tu à vérifier les membrane si elle était en bon état et pas craqueller ? Les 2 membrane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 20 minutes, Guigui802 a dit : Et quand tu as nettoyer le carburateur tu à vérifier les membrane si elle était en bon état et pas craqueller ? Les 2 membrane Oui j'ai vérifié elle son en bon état le carburateurs est en parfaite état aucun impact rien j'ai un ami qui me di que ça peut venir des soupapes mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés