Max59 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Bonjour, j’ai un Viper 50cc 4t injection euro 5 , je monte 50klm , je cherche à le débrider ? Pas de bride au variateur ni au pot d’échappement, je ne sais pas comment faire ? Si vous avait des idées.. on m’a parler du cdi à replacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo3001 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 essaie de mettre un cdi débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max59 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Oui mais j’ai vue c’est pour euro 4 , j’ai pas trouver compatible euro 5 … je sais pas c’est quoi vraiment la différence J’ai vue celui la mais dise pas compatible euro 5 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Salutations. Je pense que ce boîtier serait plus adapté: ECU racing EFI Motion scooter Chinois gy6 139QMB euro5 (boostycom.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max59 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Oui mais moi j’ai 2 prise sur le mien .. je sais pas si Sava aller du coup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 1 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 2 heures, Max59 a dit : Oui mais moi j’ai 2 prise sur le mien .. je sais pas si Sava aller du coup .. J'ai trouver ça mais je ne garanti pas la compatibilité. https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/3006-ecu-racing-efi-motion-scooter-chinois-gy6-139qmb-euro5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 6 heures, Max59 a dit : Oui mais moi j’ai 2 prise sur le mien .. je sais pas si Sava aller du coup .. Le boîtier que tu montres est fait pour les versions aux normes euro4. Je pense que le boîtier se situe sous le bac de coffre, je t'invite à le démonter pour vérifier le modèle exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max59 Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Il me semble que c’est lui avec les 2 prise .. j’avait déjà démonter pour regarder mais sur la cg c’est écrit euro 5 donc c’est pour sa je ne comprends pas trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fab31410 Posté(e) le 10 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2024 Le 31/05/2023 à 15:01, Max59 a dit : Bonjour, j’ai un Viper 50cc 4t injection euro 5 , je monte 50klm , je cherche à le débrider ? Pas de bride au variateur ni au pot d’échappement, je ne sais pas comment faire ? Si vous avait des idées.. on m’a parler du cdi à replacer Tu as réussi ? Je suis intéressé j'ai le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo56 Posté(e) le 16 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 Le 31/05/2023 à 15:01, Max59 a dit : Bonjour, j’ai un Viper 50cc 4t injection euro 5 , je monte 50klm , je cherche à le débrider ? Pas de bride au variateur ni au pot d’échappement, je ne sais pas comment faire ? Si vous avait des idées.. on m’a parler du cdi à replacer Salut, Du coup il se situe où le boîtier CDI sur le viper 4T euro 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ccicos Posté(e) le 22 février Signaler Partager Posté(e) le 22 février tu la trouver ou le cdi ? Rt si y’a reussi à trouver le le cdi débrider aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février C'est ça : https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2987-ecu-racing-efi-rongmao-scooter-chinois-euro5-gy6-139qmb.html a noter que ca permet de rouler à 65 km/h le fabriquant l'a bridé à 65 km/h, comme tu peux le voir dans les commentaires. N'espère pas en trouver full open, ça n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Max59
Bonjour, j’ai un Viper 50cc 4t injection euro 5 , je monte 50klm , je cherche à le débrider ? Pas de bride au variateur ni au pot d’échappement, je ne sais pas comment faire ? Si vous avait des idées..
on m’a parler du cdi à replacer
11 réponses à cette question
Messages recommandés