Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Top Perf Nardo sur kit 70cc Top Perf Due Plus ?

samoinsa974
 Partager

Question

Salut a tous.... Alors voilà, j'ai un ami qui souhaiterai s’offrir un bon pot pour son kit 70cc Top Performance Due Plus!!

Il m'a parler d'un pot du même nom, le Top Performance Nardo!

Ce que l'ont voulaient savoir c'est, es-ce-que ce pot permettra de développer toutes les performances de ce cylindre ou pas??

Si non, quel pot serai le mieux adapté?

Merci d'avance a tous ceux qui me répondrons! =)

ps: il a un MachG. (LC)

Modifié par samoinsa974

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le test que tu parle à mon avis tu confond avec celui du streetrace.

Il me semble que chez Yasuni le mieux pour un due plus c'est le c21.

pas du tous! et le c21 est longtemps trop gros pour un top rose! si il est pas au moins préparée et re-diagrammé, tu peux l'oublier!

Si tu trouve le lien, hésite surtout pas a me le poster par ici!! =)

t'inquiète pas ;) je regarde

Oui j'en suis sur pour le Nardo.

Après pour le C21 c'est peut être pour un autre top rose un peu plus puissant je ne me rappele plus du nom.

le top nardo fonctionne bien sur ce cylindre certes! mais le c16 longtemps plus, c'est plus une question qui ce pose ;) et puis tu parles d'un top rose un peu plus puissant que tu connais même plus le nom! tu déconne la??? à part le modèle à plot démontable qui permet un meilleur refroidissement, il y a pas d'autre top rose!

• 0

pas du tous! et le c21 est longtemps trop gros pour un top rose! si il est pas au moins préparée et re-diagrammé, tu peux l'oublier!

t'inquiète pas ;) je regarde

le top nardo fonctionne bien sur ce cylindre certes! mais le c16 longtemps plus, c'est plus une question qui ce pose ;) et puis tu parles d'un top rose un peu plus puissant que tu connais même plus le nom! tu déconne la??? à part le modèle à plot démontable qui permet un meilleur refroidissement, il y a pas d'autre top rose!

humm donc finalement le C16 s’en-sortirai le mieux sur ce kit! =) Mais dit moi, que-ce-qui serait équivalent au C16 mais pour moins cher???

• 0

humm donc finalement le C16 s’en-sortirai le mieux sur ce kit! =) Mais dit moi, que-ce-qui serait équivalent au C16 mais pour moins cher???

la je sais pas! mais cherche pas poto! le c16 c'est le mieux accorder pour le top rose il y a pas mieux sur ce cylindre stock ;)

• 0

la je sais pas! mais cherche pas poto! le c16 c'est le mieux accorder pour le top rose il y a pas mieux sur ce cylindre stock ;)

Mdr! ^^ ok ok! Merci pour ta raiponce l'ami! :)

pourquoi l'acheter neuf ? il y a de très bonnes occasions sur le bon coin ....

alors la!! aucune idée! XD je verrais sa avec lui pour l’histoire du bon coin!! =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8034-->