Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Spirit 2014 compteur Stunt Naked

Thomasdel
 Partager

Question

Bonjour, 

nouveau sur le forum, j'aimerais avoir de l'aide pour le montage d'un compteur digital Stunt Naked (marque Yamaha / ref 1PLH351000) sur mon booster Spirit de 2014... je suis en galère et je ne parviens pas à trouver l'info sur le net...

je connais les codes couleurs de mon Booster Spirit, mais pas ceux du compteur digital. 

Est ce que quelq'un peu m'aider sur le sujet? (code couleurs / photos de montage...) 

Merci d'avance. 

Thomas 

compteur Stunt  Naked.jpg

Broches Compteur 1.jpg

Borches compteur 2.jpg

Broches Compteur 3.jpg

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 07/06/2023 à 13:46, Thomasdel a dit :

Bonjour, 

nouveau sur le forum, j'aimerais avoir de l'aide pour le montage d'un compteur digital Stunt Naked (marque Yamaha / ref 1PLH351000) sur mon booster Spirit de 2014... je suis en galère et je ne parviens pas à trouver l'info sur le net...

je connais les codes couleurs de mon Booster Spirit, mais pas ceux du compteur digital. 

Est ce que quelq'un peu m'aider sur le sujet? (code couleurs / photos de montage...) 

Merci d'avance. 

Thomas 

compteur Stunt  Naked.jpg

Broches Compteur 1.jpg

Borches compteur 2.jpg

Broches Compteur 3.jpg

Salut il me semble que si tu regarde shema électrique d'un stunt naked tu devrait trouver les couleurs qui corresponds au compteur ?

• 0

Bonjour je suis dans le même cas que toi , c'est un compteur de NITRO après 2013 si je dit pas de bêtise..

J'ai réussi a tout câbler, il me manque la jauge à huile ( fil gris sur le scoot ) je ne sais pas ou le brancher 

j'ai des photo si tu veux    

• 0
Le 08/09/2023 à 17:54, Mathieu la teste a dit :

Bonjour je suis dans le même cas que toi , c'est un compteur de NITRO après 2013 si je dit pas de bêtise..

J'ai réussi a tout câbler, il me manque la jauge à huile ( fil gris sur le scoot ) je ne sais pas ou le brancher 

Salut peux tu m’envoyer des photos du branchement je suis grave en galère merci 

• 0
Le 30/12/2023 à 12:31, flexus147 a dit :

bonjour à tous, 

en galère depuis deux jours pour raccorder le compteur, Si qqun peut m'envoyer les photos ou le cablage. MErci Merci 

Le 10/01/2024 à 18:04, dav7206 a dit :

Bonjour j'ai le même problème avez vous trouver la solution ?

Salutations.

Ce que je vous invite à faire, c'est de donner les couleurs des fils du câblage et du compteur, on peut trouver une solution...

• 0
Le 08/09/2023 à 17:54, Mathieu la teste a dit :

Tu pourrais m’envoyer les photo s’il te plaît