Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha passage de kit 70 a 50


Kaplax91
 Partager

Question

bonjour je souhaite passer d’un kit 70 a 50 sur mon nitro de 2002 

MON OBJECTIF PRINCIPAL EST UN KIT RÉSISTANT ET SURTOUT NE PAS CONSOMMER (100km minimum )

actuellement j’ai sur le scooter :

 

  • kit 70 mk2 racing axe 12
  • vilebrequin doppler
  • Roulement de vilebrequin et spy Stage6
  • allumage MVT premium
  • CDI de MVT DD
  • pot yasuni c 16
  • carburateur 28 PWK Stage6
  • pipe top perf
  • boîte a clapet Stage6
  • pack overange Stage6
  • embrayage malossi avec cloche k2
  • cloche embrayage artek

pouvez vous me dire tous les étapes à réaliser pour changer de kit .toute les pièces à changer.

j’aimerais que cela me coûte le moins chère possible donc je compte acheter les pièces d’occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (250,00€)
250,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (239,00€)
239,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Kaplax91 a dit :

bonjour je souhaite passer d’un kit 70 a 50 sur mon nitro de 2002 

MON OBJECTIF PRINCIPAL EST UN KIT RÉSISTANT ET SURTOUT NE PAS CONSOMMER (100km minimum )

actuellement j’ai sur le scooter :

 

  • kit 70 mk2 racing axe 12
  • vilebrequin doppler
  • Roulement de vilebrequin et spy Stage6
  • allumage MVT premium
  • CDI de MVT DD
  • pot yasuni c 16
  • carburateur 28 PWK Stage6
  • pipe top perf
  • boîte a clapet Stage6
  • pack overange Stage6
  • embrayage malossi avec cloche k2
  • cloche embrayage artek

pouvez vous me dire tous les étapes à réaliser pour changer de kit .toute les pièces à changer.

j’aimerais que cela me coûte le moins chère possible donc je compte acheter les pièces d’occasion 

Bonjour

vue les travaux à faire dessus pour le remettre d'origine il te sera moins coûteux d'acheter un moteur nitro d'origine occasion. Et un cdi, carburateur 12 ou 17,5 celon le pot acheter.

Et vend ce moteur tu sera gagnant sur les deux tableaux 

Vend moteur, CDI, carburateur et pot en lot

Sinon les travaux à faire

Ouvrire le moteur changer vilebrequin axe 10, roulement, joint spi

Rotor stator, CDI, pot, carburateur, pipe, variateur, correcteur de couple, remettre une pompe à huile, kit type origine.

Pièce neuf obligatoire, vilebrequin roulement, joint spi, kit type origine.

Modifié par Guigui802
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Guigui802 a dit :

Bonjour

vue les travaux à faire dessus pour le remettre d'origine il te sera moins coûteux d'acheter un moteur nitro d'origine occasion. Et un cdi, carburateur 12 ou 17,5 celon le pot acheter.

Et vend ce moteur tu sera gagnant sur les deux tableaux 

Vend moteur, CDI, carburateur et pot en lot

Sinon les travaux à faire

Ouvrire le moteur changer vilebrequin axe 10, roulement, joint spi

Rotor stator, CDI, pot, carburateur, pipe, variateur, correcteur de couple, remettre une pompe à huile, kit type origine.

Pièce neuf obligatoire, vilebrequin roulement, joint spi, kit type origine.

ok merci beaucoup j’avais totalement oublié que j’étais monter sur un axe 12 et qu’il nécessiterait une ouverture moteur .

je vais essayer de trouver un acheteur pour en acheter un autre 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, Kaplax91 a dit :

ok merci beaucoup j’avais totalement oublié que j’étais monter sur un axe 12 et qu’il nécessiterait une ouverture moteur .

je vais essayer de trouver un acheteur pour en acheter un autre 

merci beaucoup 

De rien.

Par contre les offre a 300€ refuse directe, 

500 c'est juste aussi, essaie d'en tirer entre 800/1000 moteur pot CDI carburateur.

Laisse le sur ton scooter comme ça la personne pourra le testé avant achat.

Modifié par Guigui802
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...