Kaplax91 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 bonjour je souhaite passer d’un kit 70 a 50 sur mon nitro de 2002 MON OBJECTIF PRINCIPAL EST UN KIT RÉSISTANT ET SURTOUT NE PAS CONSOMMER (100km minimum ) actuellement j’ai sur le scooter : kit 70 mk2 racing axe 12 vilebrequin doppler Roulement de vilebrequin et spy Stage6 allumage MVT premium CDI de MVT DD pot yasuni c 16 carburateur 28 PWK Stage6 pipe top perf boîte a clapet Stage6 pack overange Stage6 embrayage malossi avec cloche k2 cloche embrayage artek pouvez vous me dire tous les étapes à réaliser pour changer de kit .toute les pièces à changer. j’aimerais que cela me coûte le moins chère possible donc je compte acheter les pièces d’occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Kaplax91 a dit : bonjour je souhaite passer d’un kit 70 a 50 sur mon nitro de 2002 MON OBJECTIF PRINCIPAL EST UN KIT RÉSISTANT ET SURTOUT NE PAS CONSOMMER (100km minimum ) actuellement j’ai sur le scooter : kit 70 mk2 racing axe 12 vilebrequin doppler Roulement de vilebrequin et spy Stage6 allumage MVT premium CDI de MVT DD pot yasuni c 16 carburateur 28 PWK Stage6 pipe top perf boîte a clapet Stage6 pack overange Stage6 embrayage malossi avec cloche k2 cloche embrayage artek pouvez vous me dire tous les étapes à réaliser pour changer de kit .toute les pièces à changer. j’aimerais que cela me coûte le moins chère possible donc je compte acheter les pièces d’occasion Bonjour vue les travaux à faire dessus pour le remettre d'origine il te sera moins coûteux d'acheter un moteur nitro d'origine occasion. Et un cdi, carburateur 12 ou 17,5 celon le pot acheter. Et vend ce moteur tu sera gagnant sur les deux tableaux Vend moteur, CDI, carburateur et pot en lot Sinon les travaux à faire Ouvrire le moteur changer vilebrequin axe 10, roulement, joint spi Rotor stator, CDI, pot, carburateur, pipe, variateur, correcteur de couple, remettre une pompe à huile, kit type origine. Pièce neuf obligatoire, vilebrequin roulement, joint spi, kit type origine. Modifié le 14 juin 2023 par Guigui802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaplax91 Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 27 minutes, Guigui802 a dit : Bonjour vue les travaux à faire dessus pour le remettre d'origine il te sera moins coûteux d'acheter un moteur nitro d'origine occasion. Et un cdi, carburateur 12 ou 17,5 celon le pot acheter. Et vend ce moteur tu sera gagnant sur les deux tableaux Vend moteur, CDI, carburateur et pot en lot Sinon les travaux à faire Ouvrire le moteur changer vilebrequin axe 10, roulement, joint spi Rotor stator, CDI, pot, carburateur, pipe, variateur, correcteur de couple, remettre une pompe à huile, kit type origine. Pièce neuf obligatoire, vilebrequin roulement, joint spi, kit type origine. ok merci beaucoup j’avais totalement oublié que j’étais monter sur un axe 12 et qu’il nécessiterait une ouverture moteur . je vais essayer de trouver un acheteur pour en acheter un autre merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) il y a 28 minutes, Kaplax91 a dit : ok merci beaucoup j’avais totalement oublié que j’étais monter sur un axe 12 et qu’il nécessiterait une ouverture moteur . je vais essayer de trouver un acheteur pour en acheter un autre merci beaucoup De rien. Par contre les offre a 300€ refuse directe, 500 c'est juste aussi, essaie d'en tirer entre 800/1000 moteur pot CDI carburateur. Laisse le sur ton scooter comme ça la personne pourra le testé avant achat. Modifié le 14 juin 2023 par Guigui802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kaplax91
bonjour je souhaite passer d’un kit 70 a 50 sur mon nitro de 2002
MON OBJECTIF PRINCIPAL EST UN KIT RÉSISTANT ET SURTOUT NE PAS CONSOMMER (100km minimum )
actuellement j’ai sur le scooter :
pouvez vous me dire tous les étapes à réaliser pour changer de kit .toute les pièces à changer.
j’aimerais que cela me coûte le moins chère possible donc je compte acheter les pièces d’occasion
3 réponses à cette question
Messages recommandés