MrGaming2024 Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2023 (modifié) Salut, voilà à peu près toutes les photos que j'ai prises sur mon new pach 4t que j'ai acheté neuf en 2021 Full origine 23500 km au compteur et ce n'est pas prêt de s'arrêter Modifié le 19 juin 2023 par MrGaming2023 certaines images à réenvoyer cause, image noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carev Posté(e) le 26 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2024 (modifié) Salut, très jolie moto j'adore félicitation ! Je l'ai vu ton lien de merde. Modifié le 8 avril 2024 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2024 il y a une heure, carev a dit : Salut, très jolie moto j'adore félicitation ! Tu as des goûts discutable (de chiottes) ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan_b971 Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 Salut j’ai aussi un imf newpach mais j’ai un problème il avait un voyant moteur et ne roulait pas plus vite que 38km/h, j’ai fait la vidange changer la batterie vérifier la bougie et toujours les même problème ensuite j’ai changé la sonde lambda et plus de voyant moteur mais il bloque toujours à 38km/h vous savez d’où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 Il y a 2 heures, Nolan_b971 a dit : Salut j’ai aussi un imf newpach mais j’ai un problème il avait un voyant moteur et ne roulait pas plus vite que 38km/h, j’ai fait la vidange changer la batterie vérifier la bougie et toujours les même problème ensuite j’ai changé la sonde lambda et plus de voyant moteur mais il bloque toujours à 38km/h vous savez d’où ça peut venir ? Salut Ça fait quand-même 3 déterrage dans la journée sans ouvrir ton post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés