je me suis payé un petit Piaggio NRG Power DD de 2018 pour me faire une configuration plaisir, donc pas pour du all day, j’ai un autre scooter pour cela.
Je vais élaborer une configuration 70-77cc autour d’un carter Malossi C One et j’aurai pas mal de demandes de conseils par la suite sur la pertinence de mes idées de choix de pièces.
Pour le moment je n’ai jamais eu de deux roues LC et je n’y connais rien et cherche à me documenter avant de démonter le circuit de refroidissement.
Le manuel d’atelier est pour le moins très très succinct comparé à ce que fait Peugeot…
Quelqu’un aurait-il un schéma explicatif sur le fonctionnement du circuit pour ce scooter où pourrait me l’expliquer?
Cela demande de comprendre car c’est une nouvelle approche pour moi.
Question
PierreCity
Hello
je me suis payé un petit Piaggio NRG Power DD de 2018 pour me faire une configuration plaisir, donc pas pour du all day, j’ai un autre scooter pour cela.
Je vais élaborer une configuration 70-77cc autour d’un carter Malossi C One et j’aurai pas mal de demandes de conseils par la suite sur la pertinence de mes idées de choix de pièces.
Pour le moment je n’ai jamais eu de deux roues LC et je n’y connais rien et cherche à me documenter avant de démonter le circuit de refroidissement.
Le manuel d’atelier est pour le moins très très succinct comparé à ce que fait Peugeot…
Quelqu’un aurait-il un schéma explicatif sur le fonctionnement du circuit pour ce scooter où pourrait me l’expliquer?
Cela demande de comprendre car c’est une nouvelle approche pour moi.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant