Aller au contenu
  • 0

kymco avis

ozo
 Partager

Question

bonjour j’aimerais m’acheter un scooter classe a. Je me pose des questions sur la marque kymco jentend dire que c’est une marque qui casse vite et d’autre choses comme ça, je voudrais avoir un avis d’une personne qui s’y connais dans se domaine là s'il vous plaît. merci 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations @ozo.

Je suis concessionnaire Kymco à Trooz (ancienne maison Boland, si tu connais), et on vend cette marque depuis 2018.

J'ai personnellement vendu 35 Kymco 50cc depuis mai 2020 (les inondations ont flingué mes ventes...), et je n'ai eu que très peu de problèmes avec ceux-ci. Il y a toujours bien l'un ou l'autre client qui s'est ramené en se plaignant, mais presque systématiquement l'origine de la panne dont il était victime était extérieure (manque d'entretien, mauvaise essence, etc...)

Depuis le passage aux normes euro 4, Kymco a gagné en fiabilité. 

Un de mes clients a acheté un Agility Euro 4 en octobre 2020, et a parcouru plus de 40.000km sans défaillance majeure (il a bien eu des petits soucis, mais réglés facilement). Ceci montre qu'avec un entretien régulier, ça roule bien et longtemps.

Autre point des Kymco (surtout par rapport aux Sym): le design.

Je vends surtout des Agility et Renouvo, mais j'ai vendu quelques Like et Agility 16+.

La gamme 50cc de chez Kymco est sobre, sans fioritures.

Le seul qui s'autorise un peu de folie est le Super 8 R. Malheureusement, pas disponible est classe A. (et je n'en ai jamais vendu...

Si tu es intéressé par l'achat d'un Kymco classe A, j'ai encore un exemplaire en stock:

476422743_AgilityGold.jpg.ef8361710eff3807c495aee9fc1f8699.jpg

Il est à 1999€ (le débridage est offert)

Modifié par Alain