Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera carburateur 21 pwk réglage

zipp2t
 Partager

Question

Bonjour, j’ai récemment monter sur mon zip 2t une boîte à clapet + pipe admission vulcanisé Stage6 + carburateur 21 pwk avec configuration kit 70 dr, vilebrequin renforcer top perf, variateur Polini hi speed, pot yasuni r, mais je n’arrive pas a régler mon carburateur 21 pwk avec power jet, je suis en gicleur principal 105, ralentit 42, et l’aiguille au 3 eme cran, et mon scoot a des trou, il n’avance presque pas mais des fois quand j’accélère à fond il part mais fait des trous à la limite de s’éteindre si quelqu’un aurait des conseils s'il vous plaît

Pièces en rapports :
72
Carburateur type PWK MotoForce Racing 21 mm
Carburateur type PWK MotoForce Racing 21 mm (62,00€)
62,00€
71
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm AM6
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm AM6 (25,50€)
25,50€
71
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm Derbi Euro2 / Euro3
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm Derbi Euro2 / Euro3 (25,50€)
25,50€
Recherches associées : carburateur pwk , carburateur 21 , carburateur

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 4 heures, zipp2t a dit :

Bonjour, j’ai récemment monter sur mon zip 2t une boîte à clapet + pipe admission vulcanisé Stage6 + carburateur 21 pwk avec configuration kit 70 dr, vilebrequin renforcer top perf, variateur Polini hi speed, pot yasuni r, mais je n’arrive pas a régler mon carburateur 21 pwk avec power jet, je suis en gicleur principal 105, ralentit 42, et l’aiguille au 3 eme cran, et mon scoot a des trou, il n’avance presque pas mais des fois quand j’accélère à fond il part mais fait des trous à la limite de s’éteindre si quelqu’un aurait des conseils s'il vous plaît

Bonjour

Pour un kit 70 DR un carburateur 17,5 fonctionne déjà bien, le optimal carburateur de 19

Mettre un 21 pwk est a mon gout excessive.

Le DR est fiable apporte de la puissance mais peu en pointe.