xaviercli1 Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 Bonjour j’ai un kymco agility 50 4 temps qui dépasse pas les 45 on j’ai vu qu’il fallait couper un fil rose et vert au niveau du cdi est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2023 Bonjour. Si tu as suivi le tutoriel que j'ai créé pour débrider les Kymco euro 4/5, tu as pu voir la photo qui montre clairement où se situe le câble à couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xaviercli1 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) J’ai acheté un cdi débridé mais quand je le branche mon scooter ne démarre plus Modifié le 31 août 2023 par xaviercli1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 6 heures, xaviercli1 a dit : J’ai acheté un cdi débridé mais quand je le branche mon scooter ne démarre plus Ton Agility est de quelle année? Tu as acheté quel cdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xaviercli1 Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 il y a 33 minutes, Alain a dit : il y a 29 minutes, Alain a dit : Ton Agility est de quelle année? Tu as acheté quel cdi? C’est un 2021 et sa c’est la référence du C.D.I. DIV-800.104 Il faudrait que j’achète celui que vous avez mis sur votre forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Tu as acheté un ECU pour les versions Euro 4, alors que le tien est un Euro 5, voilà tout. En remplaçant l'ECU, tu ne vas pas gagner beaucoup car la transmission est trop courte. Je te suggère de la changer avant de changer d'ECU, et il n'y a pas de fil à couper sur les versions euro 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xaviercli1 Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 8 heures, Alain a dit : Tu as acheté un ECU pour les versions Euro 4, alors que le tien est un Euro 5, voilà tout. En remplaçant l'ECU, tu ne vas pas gagner beaucoup car la transmission est trop courte. Je te suggère de la changer avant de changer d'ECU, et il n'y a pas de fil à couper sur les versions euro 5. est-ce que si j’achète le cdi que vous avez mis je vais quand même avoir une amélioration ou pas du tout et en mettant une transmission plus longue et changer de C.D.I. je pourrais prendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 2 heures, xaviercli1 a dit : est-ce que si j’achète le cdi que vous avez mis je vais quand même avoir une amélioration ou pas du tout et en mettant une transmission plus longue et changer de C.D.I. je pourrais prendre combien ? J'avais fait le test en montant uniquement le boîtier ecu, la vitesse avait augmenté de 6km/h. En montant la totale, les 65 compteur sont envisageables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xaviercli1 Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 31 minutes, Alain a dit : J'avais fait le test en montant uniquement le boîtier ecu, la vitesse avait augmenté de 6km/h. En montant la totale, les 65 compteur sont envisageables. Comment on met une transmission plus longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Une MODIF qui tient la ROUTE ! UPGRADE du 4T#9 : La transmission FINALE ! - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xaviercli1
Bonjour j’ai un kymco agility 50 4 temps qui dépasse pas les 45 on j’ai vu qu’il fallait couper un fil rose et vert au niveau du cdi est celui la
9 réponses à cette question
Messages recommandés