erwan5695 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 salut voilà mes carrénage de ma derbi commencant a être dans un piteux état j'aimerais adapter des carrénages de drd sur ma x race j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut faire n'ayant pas trouver de réponse clair sur internet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 glump51 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bah le truc c'est juste que les patte de fixation ne sont pas toute placé pareil, par exemple ton carénage de x-race se rejoin au dessus du réservoir et tien la trappe a essence alors que sur drd le carénage s'arrête sur la poutre. juste des patte de fixation a remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 salut, ce n'est pas possible car les pattes de fixation ne sont pas au même endroit. Ensuite, le cache du réservoir par de la selle pour aller s'accrocher au cadre sur DRD et il me semble que c'est le contraire pour xtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Salut , mon frère la fait sur sa x-trem , c'est faisable mais tu n'aura pas la trappe du réservoir , c'est un peu dommage ! Pour les carénages avant latéraux , aucun souci ça va passer sauf au niveau du réservoir , les fixations seront pas là mais ça tient niquel et ça bouge pas , ça fait propre sauf la trappe ... Pour l'arrière c'est un peu plus compliqué , je te conseille de faire les pattes sinon tu vas être emmerdé ; en fait tu vas réussir à les mettres mais entre le garde boue arrière et la selle tu aura un écart de 5 cm environ , ça fait pas jolie quoi ... Voilà , c'est pas compliqué mais faut faire les pattes arrières et ça marche , testé et approuvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Tout est possible, plusieurs personnes l'ont déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Salut , mon frère la fait sur sa x-trem , c'est faisable mais tu n'aura pas la trappe du réservoir , c'est un peu dommage ! Pour les carénages avant latéraux , aucun souci ça va passer sauf au niveau du réservoir , les fixations seront pas là mais ça tient niquel et ça bouge pas , ça fait propre sauf la trappe ... Pour l'arrière c'est un peu plus compliqué , je te conseille de faire les pattes sinon tu vas être emmerdé ; en fait tu vas réussir à les mettres mais entre le garde boue arrière et la selle tu aura un écart de 5 cm environ , ça fait pas jolie quoi ... Voilà , c'est pas compliqué mais faut faire les pattes arrières et ça marche , testé et approuvé :) T'aurais des photos ? C'est pas pour moi, mais ça peut toujours servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 T'aurais des photos ? C'est pas pour moi, mais ça peut toujours servir ^^ je vais en faire ouais mais là elle est démonter , donc ce w-e quand elle sera prête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je vais en faire ouais mais là elle est démonter , donc ce w-e quand elle sera prête ^^ Pas de soucis, ça peut aider, et même motiver des gens à le faire, en voyant le résultat :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) si tu veux faire ça nickel, tu prends carénage+selle(avec trappe a essence)+réservoir et c'est bon je crois ;) Mais c'est bien des carénages de drd racing que tu veux mettre? Modifié le 1 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 si tu veux faire ça nickel, tu prends carénage+selle(avec trappe a essence)+réservoir et c'est bon je crois ;) Mais c'est bien des carénages de drd racing que tu veux mettre? Alors pourquoi tout le monde répète que la trappe passe pas ? ^^' (je demande juste hein, j'en sais rien moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Alors pourquoi tout le monde répète que la trappe passe pas ? ^^' (je demande juste hein, j'en sais rien moi xD) c'est psk elle est fixée sur la selle de drd :) et que la selle de drd passe juste sur un réservoir de drd je crois que c'est ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ouais bah dans ce cas je vois pas pourquoi ça passerait pas : réservoir + carénages + Trappe + selle :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ouais bah dans ce cas je vois pas pourquoi ça passerait pas : réservoir + carénages + Trappe + selle :). ouais mais en fait je me souviens plus si c'est pour les carénages drd racing ou drd pro qu'il faut changer le réservoir :huh: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 erwan5695 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouais je vais essayer de chopper l'ensemble selle et carrénage et pour ceux qui dise que ça passe pas j'ai vu plusieurs personne qui l'avait fait sur internet donc c'est faisable mais je voulais savoir exactement les adaptation à faire et sinon j'ai lu que a l'arrière il n'y avait aucune adaptation à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 c'est bien les carénages de drd racing et non drd pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 erwan5695 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouais drd racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je vais en faire ouais mais là elle est démonter , donc ce w-e quand elle sera prête ^^ Si tu peux m'envoyer quelques photos aussi ça serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Les DRD racing ont le même réservoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui , mais en fait sur x-trem y'au ne patte sur le réservoir ou tu attache les carénages lattéraux à la trappe , sur les drd il y a pas ça donc les carénages n'ont pas la patte pour les fixer au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Les DRD racing ont le même réservoir ;) ouais donc effectivement je me suis trompé :P c'est donc sur drd pro qu'il faut changer de réservoir ;) Alors si tu prends la selle ça doit jouer je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
erwan5695
salut
voilà mes carrénage de ma derbi commencant a être dans un piteux état j'aimerais adapter des carrénages de drd sur ma x race j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut faire n'ayant pas trouver de réponse clair sur internet..
19 réponses à cette question
Messages recommandés