saturn Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Bonjour Je suis propriétaire d'un scooter chinois, Yiying 50cc. L'ampoule avant petit phare et grand phare font que de sauter que dois je faire ? cela peut venir de quel problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Salutations. Je te suggère de prendre un multimètre et de mesurer la tension qui alimente le phare. Si elle est supérieur à 13/14 volts, le régulateur de tension est le responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 saturn Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 merci pour cette réponse je voudrai donc egalement savoir ou se trouve se régulateur de tension sur mon scooter? également j'ai vue que cela pourrai provenir du fusible qu'il y a a coté de ma batterie es ce vrai ? et comment verifier qu'il fonctionne si ce la est vrai? pour les bobines c'est egalement le cas, on m'a dit que ca pourrai provenir de ceci es ce vrai ou non ? et ou ce trouve ceci sur mon scooter et comment verifier que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Le 12/09/2023 à 19:01, saturn a dit : merci pour cette réponse je voudrai donc egalement savoir ou se trouve se régulateur de tension sur mon scooter? également j'ai vue que cela pourrai provenir du fusible qu'il y a a coté de ma batterie es ce vrai ? et comment verifier qu'il fonctionne si ce la est vrai? pour les bobines c'est egalement le cas, on m'a dit que ca pourrai provenir de ceci es ce vrai ou non ? et ou ce trouve ceci sur mon scooter et comment verifier que cela fonctionne Je ne sais pas où il se situe, c'est soit sous la face avant, soit sous une coque arrière Si un fusible grille, ça ne va plus, ça ne fait pas cramer les ampoules. Le problème ne vient pas du stator. S'il était défaillant, il sortirait une tension insuffisante ou inexistante. Comme je te l'ai dit, fais un test de tension avec un multimètre aux fils qui se branchent sur le phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 saturn Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 1 heure, Alain a dit : Je ne sais pas où il se situe, c'est soit sous la face avant, soit sous une coque arrière Si un fusible grille, ça ne va plus, ça ne fait pas cramer les ampoules. Le problème ne vient pas du stator. S'il était défaillant, il sortirait une tension insuffisante ou inexistante. Comme je te l'ai dit, fais un test de tension avec un multimètre aux fils qui se branchent sur le phare. le test a été éffectuer avec succes sans aucun problème, je ne vois donc pas d'ou le problème pourrait provenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 9 heures, saturn a dit : le test a été éffectuer avec succes sans aucun problème, je ne vois donc pas d'ou le problème pourrait provenir Et le test a donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
saturn
Bonjour
Je suis propriétaire d'un scooter chinois, Yiying 50cc.
L'ampoule avant petit phare et grand phare font que de sauter que dois je faire ? cela peut venir de quel problème ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés