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autre scooter 600 Bandit N 1998 broute, pétarade et cale


Fucalm
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Bonjour,

Voilà je viens vous demander de l'aide concernant la panne sur mon bandit 600N de 1998.

Voici tout d'abord toutes les choses changer et vérifier sur la moto :

- filtre air/huile/essence neuf
- robinet essence neuf
- vidange effectué
- embrayage neuf
- durite neuve
- rampe de carburateur passé a l'ultrason
- réglage des richesses et synchronisation effectué
- bougies neuves
-nettoyage du réservoir effectué

Après avoir effectué toutes ces réparations sur la moto, celle ci fonctionnait a la perfection.

Elle a tourné 1 jour parfaitement.

Aujourd'hui en sortant du travail, au bout de 5 minutes, la moto c'est mise a brouté et à petardé puis calé.

Impossible de la redémarrer j'ai donc attendu 2 minutes, mis le starter et là elle a redémarré mais brouté toujours pareil et petardé toujours pareil. Si j'avais le malheur de m'arrêter elle recaler et rebelote.

Ce problème m'était déjà arrivé lorsque j'avais tout effectué sauf le changement du robinet et le nettoyage du réservoir d'essence. Après avoir fait cela, la moto c'est remise a marché nikel pendant 1 journée, mais le soir même rebelote.

Je n'arrive pas a trouver le problème donc si vous avez déjà eu les mêmes symptômes ou que vous avez une idée je suis preneur a 1000%

Merci de votre aide.
 

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Il y a 4 heures, Fucalm a dit :

Bonjour,

Voilà je viens vous demander de l'aide concernant la panne sur mon bandit 600N de 1998.

Voici tout d'abord toutes les choses changer et vérifier sur la moto :

- filtre air/huile/essence neuf
- robinet essence neuf
- vidange effectué
- embrayage neuf
- durite neuve
- rampe de carburateur passé a l'ultrason
- réglage des richesses et synchronisation effectué
- bougies neuves
-nettoyage du réservoir effectué

Après avoir effectué toutes ces réparations sur la moto, celle ci fonctionnait a la perfection.

Elle a tourné 1 jour parfaitement.

Aujourd'hui en sortant du travail, au bout de 5 minutes, la moto c'est mise a brouté et à petardé puis calé.

Impossible de la redémarrer j'ai donc attendu 2 minutes, mis le starter et là elle a redémarré mais brouté toujours pareil et petardé toujours pareil. Si j'avais le malheur de m'arrêter elle recaler et rebelote.

Ce problème m'était déjà arrivé lorsque j'avais tout effectué sauf le changement du robinet et le nettoyage du réservoir d'essence. Après avoir fait cela, la moto c'est remise a marché nikel pendant 1 journée, mais le soir même rebelote.

Je n'arrive pas a trouver le problème donc si vous avez déjà eu les mêmes symptômes ou que vous avez une idée je suis preneur a 1000%

Merci de votre aide.
 

Bonjour

Je m'y connais pas vraiment en moto 

Mais broute et pétarade la moto ne tournerais pas sur 3 patte?

Si les bougie sont neuf qu'en est t'il des bobine, tu les as tester

Modifié par Guigui802
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Il y a 9 heures, Guigui802 a dit :

Bonjour

Je m'y connais pas vraiment en moto 

Mais broute et pétarade la moto ne tournerais pas sur 3 patte?

Si les bougie sont neuf qu'en est t'il des bobine, tu les as tester

Bonjour, merci de ta réponse. 

Le problème étant que j'ai vérifié si il y avait de l'étincelle a chaque bougie et c'est le cas. Donc est ce que cela peut quand même venir des bobines ?

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Il y a 2 heures, Fucalm a dit :

Bonjour, merci de ta réponse. 

Le problème étant que j'ai vérifié si il y avait de l'étincelle a chaque bougie et c'est le cas. Donc est ce que cela peut quand même venir des bobines ?

Si la moto pétarade a froid au ralenti.

Laisse la tourner un peu puis vérifie les bougie 1 par 1, si il y en a une de mouiller par rapport au autre c'est sois la bougie sois là bobine.

Le filtre à air a était nettoyer ?

carburateur bien régler? 

à part ça je ne pourrais pas t'aider plus

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il y a 35 minutes, Guigui802 a dit :

Si la moto pétarade a froid au ralenti.

Laisse la tourner un peu puis vérifie les bougie 1 par 1, si il y en a une de mouiller par rapport au autre c'est sois la bougie sois là bobine.

Le filtre à air a était nettoyer ?

carburateur bien régler? 

à part ça je ne pourrais pas t'aider plus

La moto n'a pas petardé a froid mais a chaud. Je la démarre ce matin nikel. 5 minutes de route et rebelote...

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Il y a 2 heures, Fucalm a dit :

La moto n'a pas petardé a froid mais a chaud. Je la démarre ce matin nikel. 5 minutes de route et rebelote...

Uniquement à chaud ce n'est pas électrique alors sinon ça le ferais a froid aussi.

Moteur j'en doute

Il reste que filtre à air et carburateur 

Jette y un œil, tu es peut être passer de quelque chose sans y faire attention.

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