Adlen06 Posté(e) le 23 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 bonjour, j'ai un beverly 350st de 2018, je roulais tranquillement avec le scooter jusqu'au moment ou il commença a ralentir tout seul, 2 fois en 5 mins, puis du jour en lendemain il ne voulait plus démarrer puis a re démarrer d'un coup, j'ai un peu touché et maintenant il re démarre seulement quand je touche la fiche de la bobine, mais je n'arrive pas a trouvé le problème exact, quelqu'un aurait il une idée s'il vous plaît ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 24 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Il y a 17 heures, Adlen06 a dit : bonjour, j'ai un beverly 350st de 2018, je roulais tranquillement avec le scooter jusqu'au moment ou il commença a ralentir tout seul, 2 fois en 5 mins, puis du jour en lendemain il ne voulait plus démarrer puis a re démarrer d'un coup, j'ai un peu touché et maintenant il re démarre seulement quand je touche la fiche de la bobine, mais je n'arrive pas a trouvé le problème exact, quelqu'un aurait il une idée s'il vous plaît ? merci Bonjour Si tu parle du fil haute tension de la bobine d'allumage je suggère de vérifier l'anti-parasite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés