Stefano Posté(e) le 12 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Comment débrider mon scooter ? CDI : changement ou débrancher un fil (je ne l’ai pas trouvé) merci pour vos conseils et retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 21 heures, Stefano a dit : Comment débrider mon scooter ? CDI : changement ou débrancher un fil (je ne l’ai pas trouvé) merci pour vos conseils et retours Salut, le CDI c'est le gros boîtier rouge en plein milieu de la photo juste sous tes yeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stefano Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 À d’accord ! Merci je cherchais un boîtier avec une broche… j’ai même entendu dire qu’il n’y avait pas de CDI sur les scooter de 2022 que c’était un ÉCU du coup que me conseilles tu ? le changer ? y a t il un fil à couper ? s’il faut le remplacer, possible de me dire lequel prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Salut, Vu ta photo tu as un modèle à injection, donc un ECU. Il te faut donc changer l'ECU par un débridé. La transmission est sans doute courte + besoin d'un réglage variation pour finir de débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stefano Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Merci pour cette précision ! ou le trouver sur le scooter ? Est il sur la photo ? et si tu peux me dire quel modèle prendre je n’ai pas trouvé sur internet merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Salutations. Pour faire clair: l'ECU est accolé au boîtier papillon (qui remplace le carburateur) Pour débrider ce système, il faudrait monter ça: ECU racing Gyspeed pour scooters 50cc euro5 KYMCO (boostycom.fr) Il n'est plus en sotck, mais il est fort probable qu'il se trouve sur d'autres sites. Je suggère tout de même de vérifier que les connectiques de ton scooter soient les mêmes, pour ne pas avoir à bricoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stefano Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Est ce que ça fera l’affaire ? à mettre en série sur la sonde IAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Non, c'est clairement une arnaque ce boîtier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stefano
Comment débrider mon scooter ?
CDI : changement ou débrancher un fil
(je ne l’ai pas trouvé)
merci pour vos conseils et retours
7 réponses à cette question
Messages recommandés