Aller au contenu
  • 0

Débridage Sym Jet 4 50cc 4 temps

k.roline8
 Partager

Question

Bonjour,

Je cherche à débrider mon scooter Sym JET 4 RX 50cc 4T. J’ai déjà enlevé la bague au niveau du variateur, ce qui m’a fait gagner quelques km/h en plus mais j’aimerais aller au-delà.

Je ne trouve pas d’explications ou de vidéos propres à mon modèle et pas envie de faire des bêtises. :sweating:

Je vous remercie par avance pour vos retours,

À bientôt. :)

Modèle de 2023, j’ai oublié de préciser.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a 13 minutes, hugo2tp a dit :

bonjour, j’ai acheté un écu/cdi pour sym jet 4rx euros5 qui est bien compatible comme marquer sur la boîte mais je ne trouve pas l’emplacement, savez vous où cela se situe ?

Possible d'avoir une photo ou un lien?

L'ECU est collé au boîtier papillon.

Modifié par Alain

• 0
il y a 6 minutes, Alain a dit :

Il provient de quel site?

Ce boîtier est prévu pour les SYM à carburateur piloté, or le Jet 4RX est équipé d'une injection...

il provient de rrd préparation, plusieurs site en vendent et indique pas cela, donc c’est fichu ? surtout qu’il est marqué euro 5 sur la boîte et chez sym à partir de l’euro 5 ils sont passé en injection…

Modifié par hugo2tp

• 0
il y a 1 minute, hugo2tp a dit :

il provient de rrd préparation, plusieurs site en vendent et indique pas cela, donc c’est fichu ?

En effet, c'est mort.

Tu peux toujours tenter de leur demander un remboursement en disant que la pièce n'est pas compatible, mais je doute qu'ils acceptent...

Pour débrider les SYM à injection, il y a eu cette pièce, mais plus dispo nulle part:

Corps papillon racing Peugeot Tweet - Sym Symphony - TNT Streetmax 50cc Euro5 directement disponible au prix de 234,95 € Motor

• 0
Le 16/02/2025 à 20:18, Alain a dit :

En effet, c'est mort.

Tu peux toujours tenter de leur demander un remboursement en disant que la pièce n'est pas compatible, mais je doute qu'ils acceptent...

Pour débrider les SYM à injection, il y a eu cette pièce, mais plus dispo nulle part:

Corps papillon racing Peugeot Tweet - Sym Symphony - TNT Streetmax 50cc Euro5 directement disponible au prix de 234,95 € Motor

Non mais  attends, il faut pas se laisser faire, il existe le droit de rétractation !!!

Donc tu as 14 jours après réception du colis pour demander le retour de la pièce (et ils n'ont pas le droit de le refuser). Après accord, tu as 14 jours pour renvoyer la commande (à tes frais). Et il doivent te rembourser intégralement la commande dans les 14 jours suivant la réception de ton colis.

Dans ton message au vendeur, tu dis juste que tu veux faire valoir ton droit de rétractation, basta...

D'autant que la connerie vient de chez eux qui répètent bêtement la connerie du grossiste.

Effectivement en euro4, tous les Sym étaient en carburateur électronique.

et en euro5 c'est un ecu comme celui là, accroché directement sur le corps d'injection.

ecu sym jet 50 euro5.jpeg

extrait du site RRD Préparation :

'Si l'erreur est de notre faute (défaut de pièce, erreur de notre part) vos frais d'expédition pour nous renvoyer la marchandise vous serons remboursés'. 

donc tes frais de port retour seront remboursés également.

Modifié par boostycom
  • Merci 1