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Zip 4t


LeR_9314
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Bonjour j'ai un problème avec mon piaggio zip 4t a injection de 2019, au début quand il est froid il démarre bien, roule et tout, puis quand je fais impeu de trajet et que je l'éteint car je suis arriver à destination, il redémarre plus, je dois attendre au moins 30 minutes avant qu'il redémarre, j'entends le moteur qui veut démarrer mais pas d'étincelle pourtant à froid il démarre très bien, mais quand il chauffe il veut plus démarrer, et j'ai remarqué qu'il chauffe plus qu'avant, je pensais que c'était un problème de batterie qui chargeais pas car j'ai l'habitude de la charger puis quand elle était charger au max le scooter démarrer mais sa ne semble pas être sa puisque aujourd'hui j'ai acheté un nouveau régulateur de tension, mais toujours le même problème, la bougie jlai changer y a 1 mois, et l'étincelle se produit bien( en tout cas quand il est froid), je me suis dit que c'était un problème d'alternateur mais il n'y a pas de symptôme apparent donc je ne pense pas que c'est sa, je suis livreur uber eats, donc je dois fréquemment l'éteindre et la je suis en situation dhandicape au vu du problème, merci à ceux qui peuvent m'aider j'en est vraiment besoin.

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Avant de commencer à commander et changer les pièces, il y a un truc qui vient de me revenir à l'esprit: la pompe à carburant dans le réservoir. J'ai souvenir qu'elle avait tendance à se bloquer en chauffant sur certaines Vespa (c'est le même moteur de pompe sur le Zip), possible que ce soit ça aussi.

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Le 27/12/2023 à 21:44, Alain a dit :

Avant de commencer à commander et changer les pièces, il y a un truc qui vient de me revenir à l'esprit: la pompe à carburant dans le réservoir. J'ai souvenir qu'elle avait tendance à se bloquer en chauffant sur certaines Vespa (c'est le même moteur de pompe sur le Zip), possible que ce soit ça aussi.

Bonjour, j’ai changé la pompe à essence, l’injecteur et la bobine d’allumage et maintenant le scooter démarre, mais s’étouffe quand j’accélère et s’est éteint au bout de quelques secondes

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