Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débrider scooter kisbee 4t euro 5 2023

Airzox
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté un kisbee 4t euro 5 2023, j'ai fini le rodage et j'aimerai le débrider. Parait qu'il faut limer la cloche d'embrayage ou changer le ecu bref si quelqu'un peu m'aider je suis preneur Merci et bonne années a tous

Modifié par Airzox

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, fait le débridé par ton concessionnaire pour la garantie, je pense qu'il faut le débridé électroniquement au lieu de passer par le variateur histoire si ta un accident grave que l'expert ne vois rien !

Si je me trompe dans mes dires corrigez moi car je suis pas bricoleur !

• 0

Salutations. 

Pour commencer, il n'y a pas de bride présente au variateur sur les Kisbee 4t à injection.

Il faut en effet limer deux plots sur les quatre présents sur le pourtour de la cloche d'embrayage (je conseille d'en acheter une seconde, à moins de 20€ sur easyparts, juste au cas où...)

En règle générale, les experts ne s'amusent pas à démonter les scooters, encore moins quand ce sont des engins poussifs comme du 4t 50cc.

• 0
Le 07/01/2024 à 10:48, Alain a dit :

Salutations. 

Pour commencer, il n'y a pas de bride présente au variateur sur les Kisbee 4t à injection.

Il faut en effet limer deux plots sur les quatre présents sur le pourtour de la cloche d'embrayage (je conseille d'en acheter une seconde, à moins de 20€ sur easyparts, juste au cas où...)

En règle générale, les experts ne s'amusent pas à démonter les scooters, encore moins quand ce sont des engins poussifs comme du 4t 50cc.

Bonjour, j’ai débridé mon kisbee 4t €5 à la cloche d’embrayage et des fois il broute comme avant ça signifie que j’ai pas assez limé les deux plots ? 

• 0
Il y a 7 heures, E.743 a dit :

Bonjour, j’ai débridé mon kisbee 4t €5 à la cloche d’embrayage et des fois il broute comme avant ça signifie que j’ai pas assez limé les deux plots ? 

Salutations.

Si le problème était présent avant d'avoir limé la cloche, ce n'est pas elle la responsable.

Le souci peut venir du système d'allumage (bougie, antiparasite, bobine haute tension) ou encore de l'injection.

• 0
Le 07/01/2024 à 10:48, Alain a dit :

Salutations. 

Bonsoir, je me demandais si il est possible de faire pareil sur un zip 4t injection ? Merci 

• 0
il y a une heure, rfcn_6 a dit :

Bonsoir, je me demandais si il est possible de faire pareil sur un zip 4t injection ? Merci 

Sur les Piaggio Zip, le remplacement du boîtier ECU esrt obligatoire. Il n'y a pas de manipulation de la cloche d'embrayage.

• 0
il y a 7 minutes, Alain a dit :

Sur les Piaggio Zip, le remplacement du boîtier ECU esrt obligatoire. Il n'y a pas de manipulation de la cloche d'embrayage.

D'accord merci à vous ! Et sinon en enlevant la rondelle du variateur je vais gagner en vitesse ou il faut d'abord passer par l'ECU obligatoirement ?

Modifié par rfcn_6