Airzox Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2024 (modifié) Bonjour, j'ai acheté un kisbee 4t euro 5 2023, j'ai fini le rodage et j'aimerai le débrider. Parait qu'il faut limer la cloche d'embrayage ou changer le ecu bref si quelqu'un peu m'aider je suis preneur Merci et bonne années a tous Modifié le 2 janvier 2024 par Airzox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Claivinz Posté(e) le 7 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2024 Salut, fait le débridé par ton concessionnaire pour la garantie, je pense qu'il faut le débridé électroniquement au lieu de passer par le variateur histoire si ta un accident grave que l'expert ne vois rien ! Si je me trompe dans mes dires corrigez moi car je suis pas bricoleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2024 Salutations. Pour commencer, il n'y a pas de bride présente au variateur sur les Kisbee 4t à injection. Il faut en effet limer deux plots sur les quatre présents sur le pourtour de la cloche d'embrayage (je conseille d'en acheter une seconde, à moins de 20€ sur easyparts, juste au cas où...) En règle générale, les experts ne s'amusent pas à démonter les scooters, encore moins quand ce sont des engins poussifs comme du 4t 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 E.743 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Le 07/01/2024 à 10:48, Alain a dit : Salutations. Pour commencer, il n'y a pas de bride présente au variateur sur les Kisbee 4t à injection. Il faut en effet limer deux plots sur les quatre présents sur le pourtour de la cloche d'embrayage (je conseille d'en acheter une seconde, à moins de 20€ sur easyparts, juste au cas où...) En règle générale, les experts ne s'amusent pas à démonter les scooters, encore moins quand ce sont des engins poussifs comme du 4t 50cc. Bonjour, j’ai débridé mon kisbee 4t €5 à la cloche d’embrayage et des fois il broute comme avant ça signifie que j’ai pas assez limé les deux plots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 7 heures, E.743 a dit : Bonjour, j’ai débridé mon kisbee 4t €5 à la cloche d’embrayage et des fois il broute comme avant ça signifie que j’ai pas assez limé les deux plots ? Salutations. Si le problème était présent avant d'avoir limé la cloche, ce n'est pas elle la responsable. Le souci peut venir du système d'allumage (bougie, antiparasite, bobine haute tension) ou encore de l'injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rfcn_6 Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février Le 07/01/2024 à 10:48, Alain a dit : Salutations. Pour commencer, il n'y a pas de bride présente au variateur sur les Kisbee 4t à injection. Il faut en effet limer deux plots sur les quatre présents sur le pourtour de la cloche d'embrayage (je conseille d'en acheter une seconde, à moins de 20€ sur easyparts, juste au cas où...) En règle générale, les experts ne s'amusent pas à démonter les scooters, encore moins quand ce sont des engins poussifs comme du 4t 50cc. Bonsoir, je me demandais si il est possible de faire pareil sur un zip 4t injection ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février si tu as 4 plots magnétiques sur la cloche d'embrayage, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février il y a une heure, rfcn_6 a dit : Bonsoir, je me demandais si il est possible de faire pareil sur un zip 4t injection ? Merci Sur les Piaggio Zip, le remplacement du boîtier ECU esrt obligatoire. Il n'y a pas de manipulation de la cloche d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rfcn_6 Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février (modifié) il y a 7 minutes, Alain a dit : Sur les Piaggio Zip, le remplacement du boîtier ECU esrt obligatoire. Il n'y a pas de manipulation de la cloche d'embrayage. D'accord merci à vous ! Et sinon en enlevant la rondelle du variateur je vais gagner en vitesse ou il faut d'abord passer par l'ECU obligatoirement ? Modifié le 28 février par rfcn_6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Airzox
Bonjour, j'ai acheté un kisbee 4t euro 5 2023, j'ai fini le rodage et j'aimerai le débrider. Parait qu'il faut limer la cloche d'embrayage ou changer le ecu bref si quelqu'un peu m'aider je suis preneur Merci et bonne années a tous
Modifié par AirzoxLien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés