Wilson Posté(e) le 16 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2024 Bonjour ! Aujourd’hui mon scooter honda 50CC a démarré sans problème et 3 secondes après c’est étend comme avec un bruit de coupure. J’ai essayé de le redémarrer avec le kick mais celui ci était bloqué. J’ai donc été mettre de l’huile et après cela le kick n’était plus bloqué. Maintenant il roule comme normale mais fait un bruit particulièrement aiguë et fort. Est ce que quelqu’un aurait l’aimabilté de m’aider? merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 16 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2024 Salut oui ce sont les signes d'un serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson Creak Posté(e) le 16 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 14 minutes, Yasss220 a dit : Salut oui ce sont les signes d'un serrage Merci est ce que tu sais combien environ ca coûterai pour réparer ? il y a 12 minutes, Wilson Creak a dit : Merci est ce que tu sais combien environ ca coûterai pour réparer ? ou qu’est ce que je pourrais faire pour que le bruit s’enlève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 16 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2024 Quel est le modele de ton scoot? Pour que le bruit s'enleve, il faut inspecter ton cylindre piston et le changer si il est effectivement serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson Creak Posté(e) le 16 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 15 minutes, Yasss220 a dit : Quel est le modele de ton scoot? Pour que le bruit s'enleve, il faut inspecter ton cylindre piston et le changer si il est effectivement serré c’est un honda x8r 50 Cc à l’instant, Wilson Creak a dit : c’est un honda x8r 50 Cc merci beaucoup tu penses dans les 500.-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2024 salut ton scoot roule comme avant même démarrage et accélération si oui et que tu as juste un bruit regarde du cotes du carter de kit que rien ne frotte ou se sois déplacer ou casser et ce balade si par contre tu as du mal a démarré accélère mal et perte de vitesse sa pourrais être un serrage doncdémontage du haut moteur et contrôle voir ce que tu dois changer si tu vas voir un pros compte 600€ si il change rehaut moteur complet et tout ce qui vas avec plus réglage carburation si cela es bien une amorce de serrage que soyons-y clair un serrage moteur le Scooter ne démarre pas du tout tu as plus de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés