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scooter chinois SCOOTER MASH 50 cm3 2 temps


SCOOTER 67
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salut a tous je viens d'acheter un scooter mash bibop expérience de 2019 en panne,

ils ont démonte sur le circuit électrique des élément positionné sous l'ensemble selle et sont bac et j aurait aimer savoir ce que sait et si il les faut pour que le scooter tourne; pour info  j'ai des étincelle et de l'essence qui arrive a la bougie que je trouve pas térible (les étincelle ) bougie neuve bien sur; merci de vos réponse et de vos  photo si possible des élément qui me manque, pour info je ne trouve pas de schémas du circuit électrique de ce scooter 

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D'accord avec Alain, il n'y avait pas de 2t euro4 en 2019.

Le tiens est sûrement un Mash Bibop fabriqué en 2017, et vendu en 2018, et sûrement immatriculé tout début 2019

La nouvelle norme euro4 s'appliquait au 01/01/2018, mais il y avait une tolérance pour distribuer encore des scooters euro3 tout au long de 2018.

Mais pas en 2019, donc bizarre qu'ils aient accepté l'immatriculation du véhicule en 2019, saut si la vente a bien eu lieu en 2018

sinon, oui les fils débranchés , on dirait que ce sont ceux du stator.

Donc que tu ais de l'étincelle sans ton stator est possible, si ton allumage est en DC

si tu pouvais faire une photo de ton cdi, avec fils branchés visibles, je pourrais voir si c'est bien un cdi en DC

Et si c'est en DC, il faut que la batterie soit en bonne forme.

tu devrais tester au voltmètre ta batterie, et me donner la valeur.

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Salut,

Généralement les cdi qui ont 6 fils, sont des ac, mais il y a des exceptions.

Donc l'idéal, c'est de tester le fils noir/rouge et une masse avec un voltmètre en position DC et en actionnant le démarreur, voir si tu as 12v ou pas.

Teste aussi en position AC et donne nous les valeurs trouvées (ca ne devrait rien donner en position ac si le stator est effectivement pas branché)

à faire selon ce schéma :

https://www.boostycom.fr//img/cms/A CDIPLUG3.jpg

tu peux pas essayer de rebrancher les fils du stator pour voir ce que ca donne ?

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