Aller au contenu
  • 0

Conseil Configuration 86 top alu am6


Nayou
 Partager

Question

Bonjour, je vais acheter le pack 86 top alu sachant que sur mon bloc j’ai des clapets top, perf, un MVT DD, un pot KRM 80, 90 Et l’embrayage, je vais le changer et un carburateur de 28 avec pipe Most décalé

J’aurais besoin de conseils pour savoir ce que j’aurais besoin de commander avec le pack 86 tape alu, sachant que je prends pour sûr :

un compteur de température , joint spi moteur complet joint spi de vilebrequin Stage6 antiparasites ngk racing 

je prend quoi d’autre ??

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Mes connaissances sont assez limitées dans les mécaboîtes, mais je peux te suggérer de prendre un pignon avec deux dents de plus afin d'avoir plus d'allonge, et éventuellement une couronne avec moins de dents, mais il faut déjà voir ce que tu possèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×