nitro black Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2024 Bonjour j'aimerais savoir quelle est le 70cc pour nitro le plus puissant Je pensais au 70 Big Evo, le Testa Rossa, le fast ou même Stage6 rt Je ne sais pas du tout sur quoi partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2024 salut il ce valent tous les kit que tu as cité ce qu'il faut savoir ces si tu as de bonne connaissance en mécanique pour le montage réglage entretien et aussi savoir ton budget que plus tu monte un gros kit plus le prix des pièce a y adjoindre pour de bonne perf sera cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 18 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2024 Merci et les connaissances je les ai mais j'aime bien l'avis des autres Il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut il ce valent tous les kit que tu as cité ce qu'il faut savoir ces si tu as de bonne connaissance en mécanique pour le montage réglage entretien et aussi savoir ton budget que plus tu monte un gros kit plus le prix des pièce a y adjoindre pour de bonne perf sera cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2024 Il y a 12 heures, nitro black a dit : Merci et les connaissances je les ai mais j'aime bien l'avis des autres donc tu as tous les outils de métrologies pour contrôler avant montage faire le squish aussi et voir le taux de compression que tout sa et important du moment que tu monte un kit de ceux comme tu veux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro black
Bonjour j'aimerais savoir quelle est le 70cc pour nitro le plus puissant
Je pensais au 70 Big Evo, le Testa Rossa, le fast ou même Stage6 rt
Je ne sais pas du tout sur quoi partir
3 réponses à cette question
Messages recommandés