Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix

greg863
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis ici car j'ai un souci avec mon Ludix, j'ai eu un préserrage, j'ai installé un nouveau kit 70cc naraku , nouveau carburateur de 21, pot yanusi, mais mon gros soucis est que le scooter démarre au premier coup de kick mais tourne à l'envers, par la je veux dire que ma roue tourne à l'envers.... Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît bonne journée à tous.

à l’instant, greg863 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis ici car j'ai un souci avec mon Ludix, j'ai eu un préserrage, j'ai installé un nouveau kit 70cc naraku , nouveau carburateur de 21, pot yanusi, mais mon gros soucis est que le scooter démarre au premier coup de kick mais tourne à l'envers, par la je veux dire que ma roue tourne à l'envers.... Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît bonne journée à tous.

j'ai toujours l allumage d'origine, donc de ce côté là il ne saurait pas avoir bouger , j'ai pu lire que ça pourrait venir dû à un problème de masse... 

Merci de ta réponse rapide, non plus le démarreur électrique je vais regarder a ça demain, j'ai dû déconnecter le câble en mettant le scooter moteur a terre...  j'en ai profiter pour lui faire un nettoyage moteur ,bonne soirée je dirais quoi demain 

il y a une heure, greg863 a dit :

Merci de ta réponse rapide, non plus le démarreur électrique je vais regarder a ça demain, j'ai dû déconnecter le câble en mettant le scooter moteur a terre...  j'en ai profiter pour lui faire un nettoyage moteur ,bonne soirée je dirais quoi demain 

S'il y avait un démarreur à la base, il faut conserver le gros câble vert servant de masse.

Je regarde a sa demain mais je pense pas je viens de le monter... Maintenant peut être le filtre du robinet d essence car en position réserve il ne coule pas....  Mais l essence coule en position on... Et j'ai changé le CDI par un neuf ... Ce qui est bizarre c'est qu'il ne s étouffe pas... C'est un arrêt net la roue arrière cale comme un serrage... 

Je ne serai pas étonné que ce soit le cylindre qui soit responsable, je n'ai pas eu de bons échos du Naraku pour Ludix...

Je te conseille de démonter le cylindre et de vérifier le jeu cylindre/piston ainsi que le jeu à la coupe des segments, tu risquerai d'être surpris...

Ok je regarde a sa demain...  Mais c'est vraiment bizarre... Car je peux redémarrer directement sans insister... Je pensais a un code erreur de la pompe mais comme j'ai dit je l'ai purger et pour moi elle fonctionne normalement... Serait-ce possible qu'elle rend l âme....? Car c'est toujours la même distance... Et c'est assez dangereux car la roue cale... En tout cas merci pour les réponses :socool2:

pour être sûr que ce ne soit pas la pompe à huile, car aujourd'hui je n'ai pas prêté attention trop nerveux :vener:... Si quand il se coupe et que je laisse mon contact sur on  si il ne démarre plus c'est que c'est la pompe car tout a l' heure je pense que je coupait et remettait le contact.... j'ai préféré arrêté et faire ça a tête reposée...  Sinon je vais tout revérifié demain au calme, encore merci pour les réponses :socool2:

il y a 3 minutes, Alain a dit :

Je pense que le jeu à la coupe des segments n'est pas suffisant, et qu'en chauffant ils se dilatent et calent dans le cylindre.

J'ai déjà eu ce souci avec un  cylindre bon marché.

Quel est la solution....? Je dois  remettre un autre cylindre ?  Je peux un peu les retravailler ? J attend d avoir les lamelles pour regarder l écart 

Si c'est la coupe des segments auras t'il des trace?

• 4 mois plus tard...

Bonjour j'ai un problème avec mon ludix, quand le kick il tourne du bon sens mais une fois qu'il démarre il se met à tourner à l'envers et quand j'accélère il recule mais je n'arrive pas à trouvé d'où vien le problème 

J'ai une kit 70 avec variation malossi carburateur 19 clapet doppler et allumage d'origine 

J'en ai besoin si quelqu'un peu m'aider 

Merci 

il y a 6 minutes, L0gan a dit :

Bonjour j'ai un problème avec mon ludix, quand le kick il tourne du bon sens mais une fois qu'il démarre il se met à tourner à l'envers et quand j'accélère il recule mais je n'arrive pas à trouvé d'où vien le problème 

J'ai une kit 70 avec variation malossi carburateur 19 clapet doppler et allumage d'origine 

J'en ai besoin si quelqu'un peu m'aider 

Merci 

Salutations.

Je vais être clément et ne pas coller d'avertissement pour cette fois-ci, mais sache qu'il est préférable de créer son propre sujet que de venir poser sa question en remontant un sujet vieux de plusieurs mois...

Je pense avoir la réponse à ton problème, mais à toi de faire ce qu'il faut pour que je puisse la partager.

• Alain a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...