Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot d'échappement Yasuni R : test complet et avis d'utilisateur pour optimiser les performances de votre scooter

Yasss220
 Partager

Question

pot-saysuni-r-alu.png
Pot échappement Yasuni R

Introduction

Salut à tous, c'est Yasss220 ! Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le pot d'échappement Yasuni R pour scooters avec silencieux en aluminium. Le Yasuni R est réputé pour sa fantastique qualité de fabrication et ses performances supérieures. Je vais partager avec vous mon expérience en détail afin de vous aider à faire un choix éclairé si vous envisagez d'acheter ce pot. Alors, sans plus attendre, voici mon avis complet.

Caractéristiques principales du produit

• Matériau: Aluminium
  • Convient aux scooters Roma 2t 10p
  • Hautes performances
  • Prix moyen de gamme
  • Excellente solidité
  • Amélioration notable du couple
  • Bruit modéré (86 db à 3000 tours)

Profil de Yasss220

Je suis un passionné de deux-roues et je travaille dans le secteur du BTP. J'ai 20 ans et je suis le fier propriétaire d'un Scooter TNT Roma 2T 10p. En plus de mon scooter, je possède également une Pocket bike. J'utilise mon scooter de manière mixte (allday). J'ai déjà parcouru 300 km avec ce pot d'échappement que j'ai acheté en 2023.

Configuration de Scooter

Mon scooter est doté d'une configuration moteur assez complexe, y compris un cylindre de 70cc Top Performances Fonte, un vilebrequin Jasil Evo, un carburateur de 21, une BAA Artek k2, une variation complète Polini, un embrayage Conti, un pot Yasuni R, et des clapets Doppler. Pour optimiser encore les performances, je prévois de changer l'embrayage pour un Doppler SX86.

Expérience avec le pot d'échappement Yasuni R