Aller au contenu
  • 0

Test et Avis Complet sur le Pot d'échappement Malossi Wild Lion pour Scooter : Guide d'achat 2022

gwendal
 Partager

Question

Pot d'échappement scooter Malossi Wild Lion

Introduction

Salut à tous, Gwendal ici ! Je suis passionné de scooters et je viens de la région Centre-Val de Loire. Pour vous donner un peu de contexte, j'ai acquis un échappement Malossi Wild Lion pour mon Peugeot Ludix et j'aimerais partager avec vous mon expérience et mon avis sur ce produit. Alors, si vous êtes en train de chercher un nouveau pot pour améliorer les performances de votre scooter, ce test-produit pourrait être utile pour vous.

Caractéristiques principales du produit

• Cylindre 50 airsal pot Malossi
  • Variateur Carenzi
  • Embrayage d'origine
  • Gain en termes de vitesse de pointe et couple
  • Style similaire à l'origine pour éviter les ennuis avec les forces de l'ordre

Profil de Gwendal

J'ai 15 ans et je suis actuellement lycéen dans la région Centre-Val de Loire. J'ai une passion pour les scooters et j'ai actuellement le modèle Ludix de Peugeot avec une configuration de moteur spécifique. C'est un super compagnon pour mes trajets quotidiens.

Configuration de Scooter

Mon scooter est équipé d'un cylindre 50 Airsal, d'un variateur Carenzi et d'un embrayage d'origine. J'ai récemment changé le pot d'échappement pour un Malossi Wild Lion que j'ai acheté sur le site de Maxiscoot.

Parmi les changements que j'ai apportés, je dois dire que le nouveau pot a sensiblement amélioré la performance de mon scooter. Cela dit, ce n'est pas un choix idéal pour ceux qui sont intéressés par les courses ou les runs. Il apporte plus de vitesse de point et de couple, sans trop impacter la consommation de carburant. J'apprécie également son look, qui reste discret et proche de l'origine pour éviter les ennuis.