Aller au contenu

Cause Panne de démarrage

Gregor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon Honda panthéon 125 4t a un problème de démarrage, la batterie est à 12,92 V au multimetre, j'ai change le relais démarreur et la panne demeure, le fusible principal est OK et aussi les secondaires, en faisant un contact direct des cosses avec une pince du circuit du démarreur il fonctionne, les phares clignotant et avertisseur sonore fonctionnent, pour démarrer le panthéon je dois presser la poignée de frein gauche puis appuyer sur le bouton de démarrage à droite du guidin, la poignée de frein fait bien contact puisque les feux de frein fonctionnent. J'ai l'impression d'un problème au niveau du circuit du bouton de démarrage ou alors je ne vois pas d'autre cause quelqu'un peu il m'aider s'il vous plaît ? 

Bonjour j’ai eu le cas sur une 450 sx c’est la batterie qui est sûrement a changer car je l’ai testée avec un appareil qui simule un démarrage et la tension de la batterie redescend dans le rouge, si vous avez cet appareil ou si vous pouvez vous en procurer un essayez ou sinon essayez avec une autre batterie 12v pour voir si le problème demmeure. 

Tenez moi au courrant de si ca a marché ou pas.