J'ouvre ce post, pour trouver une solution, après une remise au propre niveau électrique.
Suite à une sortie, par temps de forte pluie, j'avais plus de clignotant, plus de feu route ni de feu stop et de freinage.
Ensuite l'allumage à jouer des siennes et il tournait pas correctement et se mettait à siffler.
J'ai commencé par changer les 5 ampoules, la centrale clignotant et le régulateur, et la plus rien avec le simple contact.
Je change ensuite le neiman toujours pareil, pourtant tout fonctionne seulement à charge, mais pas correctement;
C"est à dire ,clignotant irrégulier, feux ok, compteur qui s'allume, affichage ok, mais sans la vitesse bloqué à zéro.
Je change le faisceau qui avait plus de 10 ans, ainsi que le stator en pensant que les bobines peuvent avoir pris un coup, donc la cause, est, en testant le fusible, par la même occasion, celui ci était HS.
Aujourd'hui tout fonctionne et s'allume correctement, mais j'ai plus de vitesse bloqué à zéro, la jauge d'essence déconne à fond même débranché, j'ai de la continuité, et indique la présence de carburant, n' importe quoi.
Il me reste soit tester, soit capteur fiche jauge avec un nouvel entraineur, ou un défaut, ou compteur hs, pourtant il a 2000km.
Question
StuntProject
bonjour à tous,
J'ouvre ce post, pour trouver une solution, après une remise au propre niveau électrique.
Suite à une sortie, par temps de forte pluie, j'avais plus de clignotant, plus de feu route ni de feu stop et de freinage.
Ensuite l'allumage à jouer des siennes et il tournait pas correctement et se mettait à siffler.
J'ai commencé par changer les 5 ampoules, la centrale clignotant et le régulateur, et la plus rien avec le simple contact.
Je change ensuite le neiman toujours pareil, pourtant tout fonctionne seulement à charge, mais pas correctement;
C"est à dire ,clignotant irrégulier, feux ok, compteur qui s'allume, affichage ok, mais sans la vitesse bloqué à zéro.
Je change le faisceau qui avait plus de 10 ans, ainsi que le stator en pensant que les bobines peuvent avoir pris un coup, donc la cause, est, en testant le fusible, par la même occasion, celui ci était HS.
Aujourd'hui tout fonctionne et s'allume correctement, mais j'ai plus de vitesse bloqué à zéro, la jauge d'essence déconne à fond même débranché, j'ai de la continuité, et indique la présence de carburant, n' importe quoi.
Il me reste soit tester, soit capteur fiche jauge avec un nouvel entraineur, ou un défaut, ou compteur hs, pourtant il a 2000km.
je suis preneur, de toutes infos.
Cordialement;.
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