Bonjour j'ai acheté une beta track je compte passer en moteur Derbi j'ai la patte de fixation pour c'est pour sa ..je compte mettre le bloc d'un Derbi euro 3 avec un cylindre am6' le 86 top Alu , j'aimerais faire un 88 top alu pour sa il faudrait que je passe en course 44.9 au lieu de 44mm, mais je voulais savoir si pour passer un 44.9 il faut fraiser le carter pour le passage des masse et aussi quel vilebrequin prendre j'ai vu le bidalot racing factory ou le italkit ?
Question
nolane
Bonjour j'ai acheté une beta track je compte passer en moteur Derbi j'ai la patte de fixation pour c'est pour sa ..je compte mettre le bloc d'un Derbi euro 3 avec un cylindre am6' le 86 top Alu , j'aimerais faire un 88 top alu pour sa il faudrait que je passe en course 44.9 au lieu de 44mm, mais je voulais savoir si pour passer un 44.9 il faut fraiser le carter pour le passage des masse et aussi quel vilebrequin prendre j'ai vu le bidalot racing factory ou le italkit ?
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