.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Hello all voilà j'ai voulu monté mon compteur koso cet aprem (le xr-s) j'ai suivi le tutoriel de strick pour les fils. https://www.scooter-system.fr/forums/f34/85511-branchements-compteur-koso-carre-booster-ancien-modele.html Mais l'ennuie je ne sait pas si ils faut les relier aux fiches de l'ancien compteur ou autre part car il il y a les fils pour les clignotant (4). Si quelqu'un en as posé un sa serait sympa de pouvoir m'aider. @plush et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Comme indiqué dans le tutoriel, tu les relie au faisceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Comme indiqué dans le tutoriel, tu les relie au faisceau. Sauf que j'ai deux fils un pour actionner les clignotants (selon la notice) et deux pour le témoins donc la je fais quoi? Je vais pas couper mon faisceau au hasard. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirtmania77 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ba oui si ta deux fils pour les clignotant ta un + et un - donc tu prend le + et tu fera partir un - de la batterie au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon alors je up, j'ai tout brancher. Mais mes clignotants qui ne fonctionne pas, quand je met le contact le compteur ne s'allume pas sauf si je met le clignotant a droite il s'allume et le voyant d'huile/clignotant est activé. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Wahou quoi, gros bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Sa m'est vraiment d'une grande aide, surtout que j'ai besoin de mon scoot la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kent1 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Tiens si tu veux j'ai un tutoriel ( http://www.scootcustom.com/montage-et-réglage-du-compteur-tnt/koso-sur-nitro/aerox.html ) avec des images. Normalement quand ta débrancher ton compteur d'origine t'as une cosse avec 5 fils et une autre avec 4 fils. Si tu veux je t'es fait un schéma pour comprendre moi quand j'ai démonter mon scooter pour voir les fils du compteurs, j'avais ces 9 fils la mais le miens c'est un booster d’après 2004 et comme le tient il date d'avant je ne suis pas sur que ça sois les mêmes fils. Modifié le 19 mai 2012 par Kent1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Sauf que c'est pas les mêmes fils donc up. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kent1 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bah envoi une photo de tes fils qu'il y avait brancher à ton compteur c'est à dire ceux qui proviennent de ton scoot et une autre des fils de ton compteur koso. Après les autres fils de ton scooter tu dois pas les toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
.::S2::.
Hello all
voilà j'ai voulu monté mon compteur koso cet aprem (le xr-s) j'ai suivi le tutoriel de strick pour les fils.
https://www.scooter-system.fr/forums/f34/85511-branchements-compteur-koso-carre-booster-ancien-modele.html
Mais l'ennuie je ne sait pas si ils faut les relier aux fiches de l'ancien compteur ou autre part car il il y a les fils pour les clignotant (4). Si quelqu'un en as posé un sa serait sympa de pouvoir m'aider.
@plush et merci d'avance.
9 réponses à cette question
Messages recommandés