Durtmoon Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour ! J'ai un problème avec mon scooter, il s'éteint quand je roule, peu importe le moment (accélération, décélération, ralenti) et redémarre sans problème au premier coup de kick après s'être éteint. J'ai aussi une alarme qui me permet d'éteindre le scooter à distance, la télécommande était dans ma sacoche donc peut-être que ça appuyait tout seul sur le bouton mais si le problème ne vient pas de là, d'où peut-il venir car je n'ai pas le temps de vérifier si c'était mon alarme et donc je ferai tout demain. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ton gicleur pourrait être trop petit? As tu changer quelques choses au moteur pour que tu ai ces problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bas a mon avis sais ton alarme en elle même qui fait la coupure du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ton gicleur pourrait être trop petit? As tu changer quelques choses au moteur pour que tu ai ces problèmes? J'ai changé de pipe d'admission qui avait craquée, mais je ne pense pas que le problème viennent de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Salut Normalement il sonne et s'eteind le scoot quand je clik sur l'alarme . Et ta nouvelle pipe d'admision donne meilleur perf comparer a ton ancienne ? parce que peut être il faut revérifier ton réglage carburateur ( A confirmé ce que je dit , je fais une hypotése ) Modifié le 31 décembre 2011 par SpYkO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tout a fait d'accord avec Spyko je pense qu'il faut que tu refasse tes réglage carburateur ^^ vise d'air : la vise de travers et grosse et ralenti : vise droite mais plus petite =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'avais déjà réglé mon carburateur, j'ai vérifié et la bougie est marron chocolat :) Donc ce n'est pas dû à mes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 problème carburation ou électrique Mauvaise allumage selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Le problème venait de mon compteur VTT sans fil qui faisait des interférences avec mon allumage. Modifié le 5 janvier 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés