ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour , j'aimerais vous posé une question , je possede une derbi gpr de 2010 et j'ai un soucis , quand je branche mon file stop au cdi , ma motos ne veut pas démarrer en gros , le démarreur tourne etc mais elle ne démarre pas , par contre si je la pousse elle démarre o_O , il suffit que je le débranche le stop et la hop , elle redémarre direct. avec le démarreur J'ai racheter un cdi neuf et ca ne fonctionne toujours pas. je n'arrive pas a comprendre :/ du coup , je suis obligé de la faire callé pour l'eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Il n'y a pas de fil qui se branche sur le stop, il faut juste brancher les 3 fils (vert, blanc et rouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 si tu débranche le stop sur le cdi esp les nouveaux tu peux démarrer sans clé voilà pourquoi je vous conseil de bien protger votre cdi parce que c'est bidon a voler serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés