Thomas83 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut ! =p je me présente je suis nouveaux mais j'ai des problème avec mon spirit de 2002 alors je vous explique : quand je suis en ligne droite ou en descente à fond ! ^^ mon scooter bug ça me fait perdre de la vitesse en fait j'ai l'impression que le moteur s’arrête et qu'il reprend 5 seconde après alors je continue à fond et il le refait . voilà mon problème !!! je pense que c'est le filtre du réservoir qui doit être boucher j'ai l’impression que le scoot manque d'essence dans la cuve du carburateur après 5 second qu'il e reprend ! Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour à toi déjà donne nous ta configuration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors carburateur 17.5 gicleur 110 pot leovince zx boîte à air mousse malossi et niveau des galet je sais plus >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 d'accord bon part commencer nettoie ton carburateur a mon avis le problème de ton moteur s'arrête en ligne droite sais que ton pointeaux reste coincer donc fait moins arriver l'essence au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci de ta réponse mais mon carburateur est neuf moi je pense que c'est le filtre du réservoir car le scoot avais pas roulés depuis 2 ans je les remis en marche et refait mais j'ai pas penser a regarde sa >< ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 d'accord quand il a pas rouler depuis 2 ans il avais encore de l'essence dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 au bout de 2 ans normalement non ^^ peut être une cochonerie c'est mit dans le filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tu tourne aux mélange ou mélange séparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 séparer pour l'instant j’attends de recevoir moi kit 70cc ^^ mais bon de temps en temps je mais un peu d'huile dans le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 d'accord vue que tu tourne mélange séparer et vue que tu met de l'huile avec l'essence se n'es pas très bon donc ( moi je conseil de mettre 1% d'huile part litre d'essence dans le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 non mais j'en mais pas tout le temps et j'en mais peut . je vais nettoyer le filtre a essence demain =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir . Je pense pas que sa vienne du filtre à air , je te conseil de changer ta bougie , et tu vois si sa le fait ou pas ! après c'est simple quand ton scoot fait sa et que après il repart , regarde si il y a de la fumer blanche ou autre qui sort de ton pot , si c'est sa , ça peut être un de tes joint moteur qui a lâcher entrainent une prise d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 d'accord vue que tu tourne mélange séparer et vue que tu met de l'huile avec l'essence se n'es pas très bon donc ( moi je conseil de mettre 1% d'huile part litre d'essence dans le réservoir C'est impeut logique de mettre de l'huile avec de l'essence , c'est un 2t ! 1% d'huile par litre d'essence ? Raconte pas de connerie comme sa , un bon mélange est un mélange a minimum 3% par litre pour lubrifier le moteur , donc 1 % d'huile , tu fais une aprem et ton moteur est sérée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est impeut logique de mettre de l'huile avec de l'essence , c'est un 2t ! 1% d'huile par litre d'essence ? Raconte pas de connerie comme sa , un bon mélange est un mélange a minimum 3% par litre pour lubrifier le moteur , donc 1 % d'huile , tu fais une aprem et ton moteur est sérée ! tu as pas compris, le 1% c'est en plus de la pompe a huile ( mélange séparé qu'il a dit le monsieur ;) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tu as pas compris, le 1% c'est en plus de la pompe a huile ( mélange séparé qu'il a dit le monsieur ;) ) Ah pardon , je n'avais pas comprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pas grave ça arrive a tout le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir . Je pense pas que sa vienne du filtre à air , je te conseil de changer ta bougie , et tu vois si sa le fait ou pas ! après c'est simple quand ton scoot fait sa et que après il repart , regarde si il y a de la fumer blanche ou autre qui sort de ton pot , si c'est sa , ça peut être un de tes joint moteur qui a lâcher entrainent une prise d'air ! Bonsoir =p je n'est pas dit que sa venez du filtre à air mais du filtre a essence se qu'il y a sous le réservoir ^^ =p merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tu as regardé ce que Nitro-85000 t'a dit? car si ça fait longtemps qu'il n'avait pas démaré, le joint de cullasse a pu péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tu as regardé ce que Nitro-85000 t'a dit? car si ça fait longtemps qu'il n'avait pas démaré, le joint de cullasse a pu péter Merci rocket34 un qui suit ^^ , ça peut pas venir du filtre a essence qui est dans le fond du réservoir et pas sous comme tu prétent , en dessous c'est la soupape hein ! ça peut pas être se filtre tout simplement car quand il est boucher , il le reste c'est pas il est boucher quand tu roule vite et il les pas quand tu roule pas vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir j'ai démonter mon réservoir et j'ai mis a tremper sa ^^ http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/robinet-d-essence-a-dépression-toxik-mbk-booster-bw-s.html je verrai demain en remontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir j'ai démonter mon réservoir et j'ai mis a tremper sa ^^ http://www.maxiscoot...oster-bw-s.html je verrai demain en remontant pourquoi vos liens ils marchent jamais ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 http://www.google.fr/imgres?q=robinet+d%27essence+a+dépression+mbk+booster+tnt&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=639&tbm=isch&tbnid=AkzOmcZSP7M0NM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5080000/mot/Robinet_d_essence/liste_produit.htm&docid=Hz6NjByB9O973M&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280116212098/T/340x340/C/FFFFFF/url/robinet-dessence.jpg&w=340&h=340&ei=8fQBT_GwCIXOhAft5IS5AQ&zoom=1&iact=rc&dur=134&sig=116146207873897673382&page=1&tbnh=139&tbnw=148&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=70&ty=74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je vais carement enlever les lamelle en plastique au moins l'essence arrivera direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Change de gicleur tout simplement, il est beaucoup trop gros pour ta configuration, un 90/95 devrait déjà être limite trop gros (ou alors il y a un souçis quelque part!) Mettre de l'huile à 1% dans l'essence c'est inutile, le mélange est déjà bien avec la pompe à huile d'origine, normalement il envoie un peu trop d'huile, le seul problème c'est qu'il envoie au goutte à goutte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) EN QUoi ça peut poser un problème qu'il envoie de l'huile a goutte a goutte ? Pour un moteur 2 temps Modifié le 3 janvier 2012 par Blasterdu25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés