Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Moteur coupe et redémarre en pleine ligne droite

Thomas83
 Partager

Messages recommandés

Salut ! =p

je me présente je suis nouveaux mais j'ai des problème avec mon spirit de 2002

alors je vous explique : quand je suis en ligne droite ou en descente à fond ! ^^ mon scooter bug ça me fait perdre de la vitesse en fait j'ai l'impression que le moteur s’arrête et qu'il reprend 5 seconde après alors je continue à fond et il le refait . voilà mon problème !!!

je pense que c'est le filtre du réservoir qui doit être boucher j'ai l’impression que le scoot manque d'essence dans la cuve du carburateur après 5 second qu'il e reprend !

Merci d'avance

^^

Bonsoir . Je pense pas que sa vienne du filtre à air , je te conseil de changer ta bougie , et tu vois si sa le fait ou pas ! après c'est simple quand ton scoot fait sa et que après il repart , regarde si il y a de la fumer blanche ou autre qui sort de ton pot , si c'est sa , ça peut être un de tes joint moteur qui a lâcher entrainent une prise d'air !

d'accord vue que tu tourne mélange séparer et vue que tu met de l'huile avec l'essence se n'es pas très bon donc ( moi je conseil de mettre 1% d'huile part litre d'essence dans le réservoir

C'est impeut logique de mettre de l'huile avec de l'essence , c'est un 2t ! 1% d'huile par litre d'essence ? Raconte pas de connerie comme sa , un bon mélange est un mélange a minimum 3% par litre pour lubrifier le moteur , donc 1 % d'huile , tu fais une aprem et ton moteur est sérée !

C'est impeut logique de mettre de l'huile avec de l'essence , c'est un 2t ! 1% d'huile par litre d'essence ? Raconte pas de connerie comme sa , un bon mélange est un mélange a minimum 3% par litre pour lubrifier le moteur , donc 1 % d'huile , tu fais une aprem et ton moteur est sérée !

tu as pas compris, le 1% c'est en plus de la pompe a huile ( mélange séparé qu'il a dit le monsieur ;) )

• J'aime 1

Bonsoir . Je pense pas que sa vienne du filtre à air , je te conseil de changer ta bougie , et tu vois si sa le fait ou pas ! après c'est simple quand ton scoot fait sa et que après il repart , regarde si il y a de la fumer blanche ou autre qui sort de ton pot , si c'est sa , ça peut être un de tes joint moteur qui a lâcher entrainent une prise d'air !

Bonsoir =p je n'est pas dit que sa venez du filtre à air mais du filtre a essence se qu'il y a sous le réservoir ^^ =p merci quand même

tu as regardé ce que Nitro-85000 t'a dit? car si ça fait longtemps qu'il n'avait pas démaré, le joint de cullasse a pu péter

Merci rocket34 un qui suit ^^ ,

ça peut pas venir du filtre a essence qui est dans le fond du réservoir et pas sous comme tu prétent , en dessous c'est la soupape hein ! ça peut pas être se filtre tout simplement car quand il est boucher , il le reste c'est pas il est boucher quand tu roule vite et il les pas quand tu roule pas vite !

Change de gicleur tout simplement, il est beaucoup trop gros pour ta configuration, un 90/95 devrait déjà être limite trop gros (ou alors il y a un souçis quelque part!)

Mettre de l'huile à 1% dans l'essence c'est inutile, le mélange est déjà bien avec la pompe à huile d'origine, normalement il envoie un peu trop d'huile, le seul problème c'est qu'il envoie au goutte à goutte...