Spidi vient d'ajouter à son catalogue une nouvelle paire de gants moto et scooter urbaine. Avec sa finition en cuir de cerf et de mouton noir, elle offre un look vintage qui ravira les scootéristes branchés. Elle offre en outre confort et protection durant l'hiver. Comptez environ 100 euros chez les revendeurs...
Après avoir dévoilé ses très haut-de-gamme Carbo Winter, l'équipementier Spidi est de retour avec une nouvelle paire de gants moto et scooter dans la plus pure tendance vintage. Cette fois-ci, le modèle est conçu pour répondre aux exigences des motards et scootéristes urbains. Baptisé Deer, l'ensemble est fabriqué en cuir de cerf, réputé pour être plus résistant que le cuir bovin tout en offrant une grande souplesse.
À l'instar des derniers gants moto Spidi présentés, les Deer sont conçus pour être utilisés durant l'hiver. L'étanchéité est assurée par une membrane respirante H2out, tandis qu'une pellicule en microfibre Prima Loft assure un confort optimal en régulant les échanges de chaleur et d'humidité. En cas de chute, la protection des mains est assurée par des empiècements en Keramide situés au niveau de la paume, des phalanges et de la tranche.
Côté look, les gants Spidi Deer offrent une sensation molletonnée rassurante, due en partie à l'épaisse couche de cuir de cerf et de mouton (de 0.6 à 1mm d'épaisseur) qui en recouvre l'extérieur. L'ensemble est proposé dans un unique coloris noir dans un large choix de tailles, du S au 2XL. Il est commercialisé chez les revendeurs Spidi au prix de 99.90 euros. De quoi séduire sans l'ombre d'un doute les scootéristes urbains les plus branchés !
Site officiel : spidi.com.