Voici la fiche de présentation du 103 RCX Polini Motori, mobylette Peugeot appartenant à J"rom". Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce cyclomoteur Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot 103 RCX Polini Motori
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot 103 RCX Polini Motori. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot 103 RCX Polini Motori. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot Racing Replica
- Variateur Bidalot G1J/G2J à masselottes
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air TNT Small type KN
- Pipe d'admission Polini Evolution courte
- Boîte à clapets Doppler ER3
- Poulie Doppler ER2
- Courroie renforcée Polini X-Kevlar Belt Evolution
- Cylindre 50 cm3 Polini Evolution LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur Kiesler Racing
- Vilebrequin RMS Sport
- Cage à aiguilles Bidalot renforcée
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot 103 RCX Polini Motori. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Peugeot 103 RCX n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que J"rom", à qui appartient ce cyclomoteur Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de mobylettes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Moteur sa va mais estétique mon dieux