Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni racing

boby-day
 Partager

Question

Salut a tous alors voilà j'ai un pot yasuni racing que javais totalement retaper , un petit bijou , mais j'ai remarque que a la jonction du pot en lui même et latache du cartouche (les 2parties ou tiens le ressort) javais de la fumee qui sortais et de l huile ou je x est pas quoi qui coulait alors j'ai tout démonter et j'ai vu quil y avait 2 gorge comme sur la photo , ne devrai t il pas y avaoir une sorte de joint ou quoi ? Merci a tous

post-17330-0-25765200-1378281703_thumb.j

Modifié par boby-day

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (161,00€)
161,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€
79
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (279,00€)
279,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut a tous alors voilà j'ai un pot yasuni racing que javais totalement retaper , un petit bijou , mais j'ai remarque que a la jonction du pot en lui même et latache du cartouche (les 2parties ou tiens le ressort) javais de la fumee qui sortais et de l huile ou je x est pas quoi qui coulait alors j'ai tout démonter et j'ai vu quil y avait 2 gorge comme sur la photo , ne devrai t il pas y avaoir une sorte de joint ou quoi ? Merci a tous

ta un joint a la cartouche je c'est pas sur quel site vpc tu vas le trouver demande a ton pro 

• 0

oui il faut mettre les 2 joints toriques qui manques, il y a trop d'espace pour mettre de la pâte à joint.

contact un revendeur yasuni (toutes boutiques ou site) pour voir si il peut te les commander.

• 0

Bah dans ce cas il te reste à jeter ton pot....

...tom te propose la solution viable et tu la refuse sous prétexte des frais de port en france. tu vas me dire que y'aucune boutique en Belgique?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 32143-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×