Blackstoorm Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour a tous, j'ai eu mon nouveau pot pour mon mbk nitro(full origine), c'est un doppler S3R et avec une cartouche Yasuni. J'ai esseyer de le monter mais quand je démarre, ça fait le bruit comme si il était mal fixer ou bien comme si il ny avait pas du tous de pot. Avez vous une solution ou des conseil.? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 As tu bien mi le joint au niveau de l'entré du pot ( Cylindre ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai pas de joint provisoirement est c'est le même bruit..laine de roche p'téte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai pas de joint provisoirement est c'est le même bruit..laine de roche p'téte Moi mon dopler avec et sans laine de roche sa faisait pareil parcontre avec le join de pot mort c'était comme sans pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 j'ai bien mi le joint moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je mis connais vraiment pas, j'ai entendu parler de réglage à faire, comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Les réglages ne jouent pas sur le bruit- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mais il serve a quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 A la performence et le bon fonctionnement du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) La cartouche du doppler se fixe avec 3 goujons, alors que la yasuni de fixe avec 2 goujons ( rectifié moi si je me trompe ), si tu n'a pas modifié pour mettre la yasuni, elle n'est donc pas dans l'alignement du tube de fuite, donc il y a une fuite ( vu que c'est mal fixé ). Modifié le 23 février 2012 par runner13400 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 La cartouche du doppler se fixe avec 3 goujons, alors que la yasuni de fixe avec 2 goujons ( rectifié moi si je me trompe ), si tu n'a pas modifié pour mettre la yasuni, elle n'est donc pas dans l'alignement du tube de fuite, donc il y a une fuite ( vu que c'est mal fixé ). Exact, j'ai un yasuni et un doppler, le doppler se fixe avec 3 goujons et le yasuni avec 2 + un ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 oui mais en utilisant la mitrayette du yasuni, on le fixe qu'a deux, le problème, c'est que il faut percer un trou en plus et en boucher deux autres... regardes si ils sont bouchés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 il marchait bien sur un pote qui a un ovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je pense avoir trouvé ton souci: les pots pour ovétto et nitro sont pas les mêmes: tu regardera sur par exemple maxiscoot, ils vendent des pots doppler pour ovétto/néos et une autre référence pour nitro/aérox le cylindre a beau être horisontal sur les deux modèles, sa ne doit pas être les mêmes fixations, pour le vérifier, bouches ton pot avec ton pied a la sortie et je te parie que tu ne callera pas car il y a une prise d'air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le pot quand je le fixe, ça fait le bruit comme si il ny avait pas de pot du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 oui mais en utilisant la mitrayette du yasuni, on le fixe qu'a deux, le problème, c'est que il faut percer un trou en plus et en boucher deux autres... regardes si ils sont bouchés ;) Les trous de fixations que de la cartouche ne jouent en rien puisque il sont sur un cercle ou aucun gaz ne passe. Sinon ta essayez avec une vrai cartouche 3 trou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 démonte ta cartouche met un chiffon dans la sortie du pot et esseye de demaré, s'il démarre ca vien d'une fuite entre le pot et le cylindre si sa démarre pas sa vien de la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ook Merci J'esseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je l'ai monter c'est bon il fonctionne mais j'ai fait un tour a froid rapide et j'avais plus de nervositer et en pointe 50 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Maintenant il faut le régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Comment je fais ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Allège tes galets, mes des ressorts d'embrayages plus dur et augmente de 5 a 10 points ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Aucun rapport avec le bruit !!! Comme j'ai dis verifie de voir si la fuite vien de l'entrée du pot ou du silencieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Il a trouvé le problème avec le bruit --' mais il ne sais pas comment le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Autant pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 A dacord enfin de compte sa revien cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Blackstoorm
Bonjour a tous,
j'ai eu mon nouveau pot pour mon mbk nitro(full origine), c'est un doppler S3R et avec une cartouche Yasuni.
J'ai esseyer de le monter mais quand je démarre, ça fait le bruit comme si il était mal fixer ou bien comme si il ny avait pas du tous de pot.
Avez vous une solution ou des conseil.?
Merci
27 réponses à cette question
Messages recommandés