Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème montage pot Doppler s3r Cartouche Yasuni sur Nitro

Blackstoorm
 Partager

Question

Bonjour a tous,

j'ai eu mon nouveau pot pour mon mbk nitro(full origine), c'est un doppler S3R et avec une cartouche Yasuni.

J'ai esseyer de le monter mais quand je démarre, ça fait le bruit comme si il était mal fixer ou bien comme si il ny avait pas du tous de pot.

Avez vous une solution ou des conseil.?

Merci

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (161,00€)
161,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€
79
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (279,00€)
279,00€

Messages recommandés

• 0

La cartouche du doppler se fixe avec 3 goujons, alors que la yasuni de fixe avec 2 goujons ( rectifié moi si je me trompe ), si tu n'a pas modifié pour mettre la yasuni, elle n'est donc pas dans l'alignement du tube de fuite, donc il y a une fuite ( vu que c'est mal fixé ).

Modifié par runner13400
  • J'aime 2

• 0

La cartouche du doppler se fixe avec 3 goujons, alors que la yasuni de fixe avec 2 goujons ( rectifié moi si je me trompe ), si tu n'a pas modifié pour mettre la yasuni, elle n'est donc pas dans l'alignement du tube de fuite, donc il y a une fuite ( vu que c'est mal fixé ).

Exact, j'ai un yasuni et un doppler, le doppler se fixe avec 3 goujons et le yasuni avec 2 + un ressort

• 0

je pense avoir trouvé ton souci: les pots pour ovétto et nitro sont pas les mêmes: tu regardera sur par exemple maxiscoot, ils vendent des pots doppler pour ovétto/néos et une autre référence pour nitro/aérox le cylindre a beau être horisontal sur les deux modèles, sa ne doit pas être les mêmes fixations, pour le vérifier, bouches ton pot avec ton pied a la sortie et je te parie que tu ne callera pas car il y a une prise d'air ;)

• 0

oui mais en utilisant la mitrayette du yasuni, on le fixe qu'a deux, le problème, c'est que il faut percer un trou en plus et en boucher deux autres... regardes si ils sont bouchés ;)

Les trous de fixations que de la cartouche ne jouent en rien puisque il sont sur un cercle ou aucun gaz ne passe.

Sinon ta essayez avec une vrai cartouche 3 trou?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3992-->