J'ai un mbk next génération avec la configuration suivante :
Kit 70 Stage6 mk2 sport, carburateur 21 pwk stage6, big valve stage6, vilebrequin artek k1, pack overrange malossi, allumage origine, pot yasuni R.
Je voudrai changer mon pot yasuni r débridé contre le c16 mais apparemment le c16 envoie quasiment la même choses .
Donc j'aimerai savoir si sa vaux le coup de changer mon yasuni r contre le c16 ou pas.
Sinon quel pot me conseiller vous ? J'aurai penser au yasuni c20, c21, r1200
Destiné à la compétition (et donc non homologué pour une circulation sur route), le pot d'échappement Yasuni Carrera 20 offre un niveau de performances exemplaire sur les configurations poussées en 70cm3 (Polini Evolution, MHR Team, Metrakit Pro Race...). Grâce à son corps de résonance très court, il apporte un gain de puissance important à moyen et haut régime, quand au contraire le C16 donne son maximum à bas régime. Le démarrage n’est pas exceptionnel (mais toutefois déjà supérieur à 95% des autres pots) mais ce pot offre une bonne vitesse de pointe. La sonotité de cet échappement est envoûtante et très peu discrète! ( source scooter system https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-37-pot-échappement-yasuni-carrera-20.html )
Question
patou80
Salut,
J'ai un mbk next génération avec la configuration suivante :
Kit 70 Stage6 mk2 sport, carburateur 21 pwk stage6, big valve stage6, vilebrequin artek k1, pack overrange malossi, allumage origine, pot yasuni R.
Je voudrai changer mon pot yasuni r débridé contre le c16 mais apparemment le c16 envoie quasiment la même choses .
Donc j'aimerai savoir si sa vaux le coup de changer mon yasuni r contre le c16 ou pas.
Sinon quel pot me conseiller vous ? J'aurai penser au yasuni c20, c21, r1200
Destiné à la compétition (et donc non homologué pour une circulation sur route), le pot d'échappement Yasuni Carrera 20 offre un niveau de performances exemplaire sur les configurations poussées en 70cm3 (Polini Evolution, MHR Team, Metrakit Pro Race...). Grâce à son corps de résonance très court, il apporte un gain de puissance important à moyen et haut régime, quand au contraire le C16 donne son maximum à bas régime. Le démarrage n’est pas exceptionnel (mais toutefois déjà supérieur à 95% des autres pots) mais ce pot offre une bonne vitesse de pointe. La sonotité de cet échappement est envoûtante et très peu discrète! ( source scooter system https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-37-pot-échappement-yasuni-carrera-20.html )
Merci
Ps : Pas obligatoirement du Yasuni.
Top Posters For This Question
16
10
29
12
Popular Days
le 3 déc.
25
le 6 déc.
15
le 2 déc.
14
le 29 nov.
13
Top Posters For This Question
Alain 16 posts
jimmy@ 10 posts
patou80 29 posts
tomMpower 12 posts
Popular Days
le 3 déc. 2015
25 posts
le 6 déc. 2015
15 posts
le 2 déc. 2015
14 posts
le 29 nov. 2015
13 posts
Popular Posts
tomMpower
Oui c'est ton choix moi j'aime pas le neuf (trop chère pour ce que sais...).
Alain
Franchement, les embrayage Artek et Stage6, je les éviterai. Par pure expérience, ces deux embrayages sont bien en termes de perfs, mais pour la durée de vie, on repassera... Sur le Stage6, l'all
Alain
Tu auras un gain en pointe et en couple, car une transmission plus longue fera que ton moteur restera dans un régime plus bas, et donc où le couple sera plus élevé. Je mettrai de préférence la pr
Posted Images
75 réponses à cette question
Messages recommandés