Je vais acquérir un piaggio zip dans très peu de temps et j'aimerais savoir si un pot sito plus sur la bête irai bien ? (sinon quelle autre pot me conseillerais vous pour privilégier l'accélération ?) De plus j'aimerais aussi savoir si il y a des réglages à faire après l'avoir installer ? (je suis une brêle en mécanique j'ai besoin de conseil ) Et niveau perf sa donnerais quoi ? (je ne compte pas débrider le scoot ni le pot juste avoir un gain en accél et un peu de pointe tout en restant légal même si je sais que je n'ai pas le droit de rouler au dessus de 45 )
Merci de vos réponses et désolé pour les fautes occasionnées !
Question
Sami.cme
Bonjour,
Je vais acquérir un piaggio zip dans très peu de temps et j'aimerais savoir si un pot sito plus sur la bête irai bien ? (sinon quelle autre pot me conseillerais vous pour privilégier l'accélération ?) De plus j'aimerais aussi savoir si il y a des réglages à faire après l'avoir installer ? (je suis une brêle en mécanique j'ai besoin de conseil
) Et niveau perf sa donnerais quoi ? (je ne compte pas débrider le scoot ni le pot juste avoir un gain en accél et un peu de pointe tout en restant légal même si je sais que je n'ai pas le droit de rouler au dessus de 45
)
Merci de vos réponses et désolé pour les fautes occasionnées !
13 réponses à cette question
Messages recommandés