Kader Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour a tous, j'aimerais savoir quels était la différence entre un pot d'échappement yasuni R et City R et C16 et City 16 ? Lequel me conseillez-vous entre ces 4 pots ? Merci pour vos réponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hello Les city sont homologué (donc bridé) et les autres non et pour te conseiller faudrait savoir ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kader Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Merci pour ta réponce, les brides je les enléverai, j'ai un scooter nitro et je vais bientôt avoir une configuration : Kit 50cc MHR Replica BAC MHR VL12 Variateur MHR GP Embrayage Artek Courroie "X-Kelvar" carburateur 19 Merci pour vos conseils ;) Modifié le 11 avril 2012 par Kader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour ta réponce, les brides je les enléverai, j'ai un scooter nitro et je vais bientôt avoir une configuration : Kit 50cc MHR Replica BAC MHR VL12 Variateur MHR GP Embrayage Artek Courroie "X-Kelvar" carburateur 19 Merci pour vos conseils ;) etant donné ta configuration je partirais sur le City 16 car il est homologué en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hello Les city sont homologué (donc bridé) et les autres non et pour te conseiller faudrait savoir ta configuration. Le yasuni R est bridé (je l'ai) . apré le c16 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le yasuni R est bridé (je l'ai) . apré le c16 je sais pas C16 livré sans bride car pot NH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kader Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui, le Yasuni R, le city R et le city 16 sont homologué tandis quele yasuni C16 ne l'ai pas. J'attend d'autres avis pour me conseiller lequels choisir. Lequels de ces pot d'échappement est le plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui, le Yasuni R, le city R et le city 16 sont homologué tandis quele yasuni C16 ne l'ai pas. J'attend d'autres avis pour me conseiller lequels choisir. Lequels de ces pot d'échappement est le plus performant ? le plus performant avec ta configuration tu veux dire ? je serai parti sur le C16 si tu t'en fiches d'avoir un Pot NH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kader Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui voilà le plus performant sur ma configuration, peut étre qu'ensuite je mettrai un correcteur de couple MHR et un allumage je sais pas encore, non ça me dérange pas d'avoir un pot NH de toute façon à partir du moment où tu le débride il est plus Homologué alors sa reviens au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui voilà le plus performant sur ma configuration, peut étre qu'ensuite je mettrai un correcteur de couple MHR et un allumage je sais pas encore, non ça me dérange pas d'avoir un pot NH de toute façon à partir du moment où tu le débride il est plus Homologué alors sa reviens au même. oui c'est sur quand tu le débrides ca revient au même mais lors d'eventuels controles c'est bien d'avoir un Pot Homologué car tu peux toujours y aller à l'Intox lol , en Allumage je te conseille le MVT Premium car avec son fil bleu tu pourras brider ton scoot en un clic si tu raccordes un interrupteur Bipoliaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kader Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Ouais c'est vrais que lors d'un contrôle c'est plus facile avec un pot a la base homologué :) j'hésite vraiment et sinon entre le yasuni R et le city R, lequels serai le mieux ? Pour l'allumage j'avais penser au MVT Premium Digital Direct. Modifié le 11 avril 2012 par Kader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais c'est vrais que lors d'un contrôle c'est plus facile avec un pot a la base homologué :) j'hésite vraiment et sinon entre le yasuni R et le city R, lequels serai le mieux ? Pour l'allumage j'avais penser au MVT Premium Digital Direct. à la base j'avais acheter un MVT Premium Digital Direct mais je l'ai revendu pour passer à un Premium Noir car le DD ne delivre pas la courbe bridée , au pire tu fais comme moi : tu prends un Premium Noir et tu rachetes le boîtier pour le passer en Digital tout en gardant la courbe bridée utilisable , le City R est en fait une version plus evoluée du R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 moi je dirais plutôt que les yasuni r et city sont homologué et pas les c16. après ce qui change c'est l'éstétique surtout. et les finition. (j'ai un r et city r) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kader Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est quoi la courbe bridée ? :s est ce que ces deux allumages apporte un gain de perf interessante ? et est ce qu'ils sont dure a réglé, j'ai peur de pas reussir a les réglé. Au niveau de l'échappement, pour toi, le yasuni city R est un peu au dessus que le yasuin R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kader Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si le yasuni C16 et le City 16 sont les mêmes, niveau perf mais juste que le City16 est déclarer homologué grace aux brides autant que j'opte pour le Yasuni City 16 et que je le débride, je marcherais autant qu'avec le C16 et pour les contrôles ça passera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pour moi j'ai trouvé aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est quoi la courbe bridée ? :s est ce que ces deux allumages apporte un gain de perf interessante ? et est ce qu'ils sont dure a réglé, j'ai peur de pas reussir a les réglé. Au niveau de l'échappement, pour toi, le yasuni city R est un peu au dessus que le yasuin R. la courbe bridée correspond à celle d'un scooter d'origine , si tu schuintes le fil Bleu et que tu relies un interrupteur Bipolaire tu peux brider ton scoot en actionnant la courbe bridée, l' Allumage MVT Premium Noir apporte 1 cheval en plus sur une configuration d'origine Pour moi le City R doit apporter plus qu'un simple R mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kader Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 la courbe bridée correspond à celle d'un scooter d'origine , si tu schuintes le fil Bleu et que tu relies un interrupteur Bipolaire tu peux brider ton scoot en actionnant la courbe bridée, l' Allumage MVT Premium Noir apporte 1 cheval en plus sur une configuration d'origine Pour moi le City R doit apporter plus qu'un simple R mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir de test Ok, mais j'ai pas envie de le bridé, ça me servirai a rien vu que c'est des allumages homologués. Merci pour ton avis, sur l'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Avec un 50 replica. Un simple r c'est amplement suffisant ( les city sont des variantes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Seul le C16 est non homologué, le City 16 n'a rien à voir avec le C16 même si ça reste dans la même catégorie de pot, la forme du coude est complètement différente. Le City R est une version amélioré du yasuni R, le coude est en roulé soudé et le tube de fuite est légèrement plus incliné pour donné un look plus "racing". Pour ta configuration il te faut soit le R soit le city R mais certainement pas un C16 ni un city 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kader Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merci, je vais suivre vos conseil et prendre le Yasuni City R je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kader
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quels était la différence entre un pot d'échappement yasuni R et City R
et C16 et City 16 ?
Lequel me conseillez-vous entre ces 4 pots ?
Merci pour vos réponce.
20 réponses à cette question
Messages recommandés