Drayn Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour je cherche une configuration pour mon zip 2t je viens de comander un pot gp evo2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Tu veux une configuration complète? Avec quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Drayn Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 59 minutes, Solmyr a dit : Tu veux une configuration complète? Avec quel budget? J’ai déjà un variateur et des galet de 4,7 grammes peut être augmenter le poids des galet et ressort de poussée et ressort d’embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Tu ne gagneras rien à changer les ressorts, le poids des galets peut te faire gagner de la pointe mais tu perdras en accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Drayn Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 à l’instant, Solmyr a dit : Tu ne gagneras rien à changer les ressorts, le poids des galets peut te faire gagner de la pointe mais tu perdras en accélération. Du coup comment je peux faire pour gagner en pointe j’ai déjà un pot de détente leovince tt black il marche fort à l’accélération mais monte pas à 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Avec le leovince, un cylindre origine, un variateur sport et un carburateur 15. Tu prendras 75km/h bien réglé. Si tu veux plus faut passer en kit 50 alu, ou 70cc sachant qu'en 70cc faut compter 350e pour faire suivre la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lerho69 Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Quelqu’en pourrais me dire pourquoi mon zip 2t avec un pot gp n’a aucune pattate à l’arrêt et après 5 mètre la puissance reviens et il roule très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 8 heures, lerho69 a dit : Quelqu’en pourrais me dire pourquoi mon zip 2t avec un pot gp n’a aucune pattate à l’arrêt et après 5 mètre la puissance reviens et il roule très bien Pourrais tu me dire pourquoi tu poses ta question dans un post vieux de plus de deux ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Micky374 Posté(e) le 21 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Bonjour j’ai un zip Pour le pot Leovince gp couleur de ressort de poussée l’embrayage. Quelle couleur aussi s’il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Drayn
Bonjour je cherche une configuration pour mon zip 2t je viens de comander un pot gp evo2 merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés