zipp2t Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Bonjour je viens de monter un pot yasuni r (cartouche kevlar) sur mon zip 2t et je trouve qu’il prend un peu de temps avant de se lancer mais je n’ai aucune idée de quels galets ou ressort d’embrayage j’ai actuellement, pourriez vous m’aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Buxy54 Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Salut il fau plus d'info tu as augmenter gicleur et regarde au moins le poids des galet normalement avec un pot tu allège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 salut quand on monte un pot de détente tel que un yasuni r il faut faire des réglage moteur pour exploité les performance que donne pot donc changer de galet par un grammage plus petit que origne et le tout sans risquer de serrais le moteur donc en montant un gicleur principal de +5 a 10 point max vue comme le pot yasuni r et un peu creux en bas régime il faudra des ressorts assez dur en pousser et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Salut ! Je pense que tu devrais mettre des ressorts d embrayage jaune malossi, galets aux alentours de 5gr/5,5gr, et laisser le ressort de poussée d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Speedfight94120 Posté(e) le 24 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2022 Salut, J'ai un Yasuni R sur mon scoot galet 4,7 avec ressort de pousser rouge est d'embrayage jaune (gicleur 86) est sa mouline encore un peu au démarrage faut je finisse mon réglage mais sa vous donne une idée Quand tu mes un pot de detente obliger de augmenter le gicleur de 5 a 10 point est lui refaire la variation entière ressort + galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mehenzip Posté(e) le 1 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Le 22/02/2022 à 13:32, zipp2t a dit : Bonjour je viens de monter un pot yasuni r (cartouche kevlar) sur mon zip 2t et je trouve qu’il prend un peu de temps avant de se lancer mais je n’ai aucune idée de quels galets ou ressort d’embrayage j’ai actuellement, pourriez vous m’aidez ? bonjour j'ai le même problème que toi a tu réussi a t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mehenzip Posté(e) le 7 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Le 24/02/2022 à 14:06, Speedfight94120 a dit : Salut, J'ai un Yasuni R sur mon scoot galet 4,7 avec ressort de pousser rouge est d'embrayage jaune (gicleur 86) est sa mouline encore un peu au démarrage faut je finisse mon réglage mais sa vous donne une idée Quand tu mes un pot de detente obliger de augmenter le gicleur de 5 a 10 point est lui refaire la variation entière ressort + galets bonjour comment as tu résolut ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zipp2t
Bonjour je viens de monter un pot yasuni r (cartouche kevlar) sur mon zip 2t et je trouve qu’il prend un peu de temps avant de se lancer mais je n’ai aucune idée de quels galets ou ressort d’embrayage j’ai actuellement, pourriez vous m’aidez ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés