Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot yasuni r réglage

zipp2t
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (161,00€)
161,00€
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
81
Pot d'chappement Yasuni R MBK Booster alu
Pot d'chappement Yasuni R MBK Booster alu (190,00€)
190,00€
Recherches associées : Yasuni R , pot yasuni scooter , pot scooter , Pot yasuni , Yasuni 4 , yasuni Z , pot

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

quand on monte un pot de détente tel que un yasuni r il faut faire des réglage moteur pour exploité les performance que donne pot donc changer de galet par un grammage plus petit que origne et le tout sans risquer de serrais le moteur donc en montant un gicleur principal de +5 a 10 point max 

vue comme le pot yasuni r et un peu creux en bas régime il faudra des ressorts assez dur en pousser et embrayage 

• 0

Salut, J'ai un Yasuni R sur mon scoot galet 4,7 avec ressort de pousser rouge est d'embrayage jaune (gicleur 86) est sa mouline encore un peu au démarrage faut je finisse mon réglage mais sa vous donne une idée

Quand tu mes un pot de detente obliger de augmenter le gicleur de 5 a 10 point est lui refaire la variation entière ressort + galets 

• 0
Le 22/02/2022 à 13:32, zipp2t a dit :

Bonjour je viens de monter un pot yasuni r (cartouche kevlar) sur mon zip 2t et je trouve qu’il prend un peu de temps avant de se lancer mais je n’ai aucune idée de quels galets ou ressort d’embrayage j’ai actuellement, pourriez vous m’aidez ?

bonjour j'ai le même problème que toi a tu réussi a t'en sortir

• 0
Le 24/02/2022 à 14:06, Speedfight94120 a dit :

Salut, J'ai un Yasuni R sur mon scoot galet 4,7 avec ressort de pousser rouge est d'embrayage jaune (gicleur 86) est sa mouline encore un peu au démarrage faut je finisse mon réglage mais sa vous donne une idée

Quand tu mes un pot de detente obliger de augmenter le gicleur de 5 a 10 point est lui refaire la variation entière ressort + galets 

bonjour 

comment as tu résolut ton problème ?