Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Une cartouche peut-elle aller sur un pot qui n'est pas de la même marque ?

flesh38
 Partager

Question

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un renseignement :

voilà, j'ai un pot leovinci TT mais je ne suis pas satisfait de ses performances...

Je voudrais donc le remplacer, mais étant lycéen, j'ai un budget très très sérré.. Je voulais savoir si je pouvais acheter juste une cartouche yasuni R et la mettre sur mon pot ? Quelles seraient les dangers, s'il y en a ? Y aura-t-il des réglages à faire ? Ou est-ce tout simplement impossible ? Est-ce risquer d'y acheter d'occasion ?

Toutes les remarques non-constructives du genre moqueries, passées votre chemin, je suis un novice en la matière,

Merci d'avance

Modifié par flesh38

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (161,00€)
161,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

voilà, j'ai un pot leovinci TT mais je ne suis pas satisfait de ses performances...

Je voudrais donc le remplacer, mais étant lycéen, j'ai un budget très très sérré.. Je voulais savoir si je pouvais acheter juste une cartouche yasuni R et la mettre sur mon pot ? Quelles seraient les dangers, s'il y en a ? Y aura-t-il des réglages à faire ? Ou est-ce tout simplement impossible ? Est-ce risquer d'y acheter d'occasion ?

Toutes les remarques non-constructives du genre moqueries, passées votre chemin, je suis un novice en la matière,

Merci d'avance

Salut, alors tout d'abord ce n'est pas possible, puisqu'une cartouche leovince a 3 trous, alors qu'une de Yaz' en a 2.