Voici la fiche de présentation du TZR 50 Orange Juice, 50 à boîte Yamaha appartenant à Pago. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha TZR 50 Orange Juice
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha TZR 50 Orange Juice. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Pago : furious-team-72.skyrock.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha TZR 50 Orange Juice. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CRX v2
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 50 cm3 Conti Sport LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Conti CRX
- Cage à aiguilles Conti CRX renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha TZR 50 Orange Juice. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Yamaha TZR 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Pago, à qui appartient cette 50 à boîte Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Trop origine sur lesthetique 3/5
Pas mal
Pk la déco est réalisé par paint?