Voici la fiche de présentation du Typhoon Chromen Flamen, scooter 50 Piaggio appartenant à Paul. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Piaggio Typhoon Chromen Flamen
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Piaggio Typhoon Chromen Flamen. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Piaggio Typhoon Chromen Flamen. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Stage6 R1400
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Keihin PWK 28
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
- Cale de pipe d'admission Stage6 28mm
- Pipe d'admission Stage6 Soft courte
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler R/T
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur Kiesler Racing
- Vilebrequin Stage6 R/T bielle 90mm LC
- Cage à aiguilles Stage6 R/T 13mm
- Transmission primaire Stage6 longue
- Transmission secondaire Stage6 longue
- Allumage Malossi MHR à rotor interne
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Piaggio Typhoon Chromen Flamen. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Malossi RS24
- Béquille Stage6 de stand Type I
- Compte-tours Stage6 Digital
- Coupe-circuit TNT Racing
- Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP
- Disque de frein TNT Racing universel 180 mm
- Etrier de frein Stage6 R/T 4 pistons
- Guidon TNT cross Downhill
- Kick Stage6 SSP I
- Leviers de freins Stage6 SSP
- Revêtements de poignées ProGrip 719 Superbike
- Sabot BCD Design Iridium pour Piaggio Typhoon
Ce Piaggio Typhoon n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Paul, à qui appartient ce scooter 50cc Piaggio, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Très sympa 5 pour toi d'autre photos ce serait cool pour du détail passe voir mon jody jumper et note le s'il te plaît:
www.scooter-system.fr/tuning/19629.html merci à toi et continu...
dans ton style.
Nickel.
Salut, je voulais savoir si je peux acheter le carénage quelque part ou est spécialement fait pour vous.... voulais vous demander si vous pouvez afarmi sais quelque chose.... je suis prêt à l'acheter... eh bien... je voudrais un salaire égal pour un carénage cette photo.... Je voudrais également demander un système de scooter d'avoir le message au propriétaire de la moto.... Je suis italienne et je voudrais une réponse s'il vous plaît...
Merci encore
Alexander
Spectaculaire, mais je voulais vous demander si il il y a front du marché du carénage....
attendre la réponse et je suis prêt à payer bien.... je suis italienne poliment demander une réponse.
Merci Alessandro
Il pete ton scoot surtou pour un typhoon je deteste c'est scoot mes le tien il gere bne cutinuation
Team 3eich.... Toujours au top en outre rhin.
Nickel mec j'adore dommage pour le caméléon que j'aime pas trop mais sinon c'est du très bon taff
Salut, pas mal ton Scoot, passe voir le mien et pose ta note merci
www.scooter-system.fr/tuning/13955.html
Magnifik rien a dir
Sava moteur mes estetique pas terrible
Il déchire jolie travail
3eich encore et toujours...
Vraiment jolie typhoon
Ptin pour un typhoon il est magnifik et bonne cnfig