Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme MHR, 50 à boîte Derbi appartenant à Mhr65. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Config:kit 80 mhr team,vilo mhr rhq,boite mrd,pot bidalot racing retravailler(en attente d'un pro race),carbu26 oko(remplacement prevu par un 30),disque des embrayage mrd,allumage selectra a venir
Team Proto
16 cv.
110 km/h
265 €
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme MHR. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme MHR. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD X-Treme
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Mhr65, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Dison que le pot c'est de la recup donc voila c'est pas le grand luxe
Pas mal a par le pot qe je aime pas trop
Bon moteur, manque un peut d'esthétique et c'est nikel bonne continuation
Meerci pour le com sur ma moto !! coomme tu ma di il manque un peu de prepa moteur sur ma moto je le sai sa va pas tarder toi par contre niveau moteur ta se qu'il faut j'kiff ton kit mai estetique il en manque un peu mai bon
Oui mais bon c'est un engin remonter seulement avec des pièces que j'avais récupérer par ci par la d'où le prix qu'il me revient et aussi les gros défaut esthétique qu'il possède
Pas mal mais il y a deux troi truk que jaime pas estetiquement
Bonne continuation