Voici la fiche de présentation du Booster Next Generation Blue Tribal, scooter 50 MBK appartenant à Bugz*ng. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

Team M3e$
bleue métallisée
9 cv.
95 km/h
1000 €
Voici les photos rattachées au MBK Booster Next Generation Blue Tribal. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Next Generation Blue Tribal. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour MBK Booster Next Generation
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Next Generation Blue Tribal. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Next Generation n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Bugz*ng, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Voila jvous présente mon ng! Vous en penser quoi?
Merci alex t'inquiète ton scoot aussi il gére!
Met des plus grande jantes sa ferai plu beau
Scoot de tarlouse!!! mdr aler un pti zero!!!!
Moi jdi 10/10 il a une putin d'acceleration se con lol
Encore un 10/10 toujours s ossi bien
Trop moche se scoot
Sa vos bien un pti 10
Jm bien la couleur mais les jantes et le porte bagage BEURK !!!
Jantes d'origine de next sa pue un peu le feu d'origine pas genial, vario dorigine c'est pas genial non plus mais bon peinure sympa
L'article R. 311-1 du code de la route définit le cyclomoteur comme un véhicule à deux ou trois roues équipé d'un moteur d'une cylindrée ne dépassant pas 50 cm3 s'il est à combustion interne ou d'une puissance maximale nette n'excédant pas 4 kilowatts pour les autres types de moteur, et ayant une vitesse minimale par construction ne dépassant pas 45 km/h.
Il semble qu'un grand nombre de cyclomoteurs dépasse en réalité la vitesse maximale de 45 km/h grâce à l'utilisation de kits de débridage.
L'article R. 317-29 du code de la route interdit :
- la fabrication, l'imputation, la détention en vue de la vente, la vente, la distribution à titre gratuit des dispositifs ayant pour objet d'augmenter la puissance du moteur des cyclomoteurs ;
- la transformation par les professionnels des moteurs de cyclomoteurs en vue d'en augmenter la puissance.
Ces infractions sont punies de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.
Jvs raconte pas la patate de se scoot mdrrrr suffi dessayé!!! atendé lanné prochéne, des modifs son a prévoir!! allé a + mes couilleee
Comen il et trop bien se scoot c'est un tigre den lmoteur
C'est quoi ce scoot de malade gro c'est bien continue comme ca
Gavé laid