Voici la fiche de présentation du Zip 50 2T SP/R, scooter 50 Piaggio appartenant à Le_becaman. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Une base Zip AC dont la mécanique reste "air cooled" avec le chassis du très célèbre Zip SP2.
Enjoy ;)
(attention a la liste des pieces moteur ne correspond pas exactement... carbu de kart etc pas dans la liste)

Team Le_Pecaman Prod.
Blanc laqué, covering carbone, orange mat, anthracite mat
Voici les photos rattachées au Piaggio Zip 50 2T SP/R. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Le_becaman : facebook.com
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Piaggio Zip 50 2T SP/R. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Piaggio Zip 50 2T
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Piaggio Zip 50 2T SP/R. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Piaggio Zip 50 2T n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Le_becaman, à qui appartient ce scooter 50cc Piaggio, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Hi Dzver!
My airbox comes from the Polini's catalogue, it's made for Thor's 100 and 200cc paramotor engine. That was the better I could find for my Tillotson HW19A carb, which has a massive 65mm inlet, like others gokart carbs. It guarantees great performance and very low noise emitions!
Very nice ZIP...I was just wondering what kind of airbox that is?? or from what kind of scooter you took it from.. thank you very much
Merci, ca fait plaisir!
Super joli ton scoot !
Hello paster!
merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir
pour etre au top la partie cycle elle y est, pour dire les pneus n'ont plus de "bande de peur", font des bouloches, et je ne l'ai JAMAIS pris en défaut depuis cette association pneus/suspattes!
Hey becaman !
Bien de voir une partie-cycle au top, qui s'intègre à la fois dans la configuration est ligne de la machine, le look blanc sobre c'est aussi niquel derrière, j'adhère.
Je te remercie
de nouvelles photos sur le profil!!!
Bonne config
De nouvelles photos sont dispos dans la galerie!
Je t'avais jamais noter mdr toujour aussi beau haha
Hello!
bientot de grosses nouveautés sur le scoot!!! restez connectés!
Dailydrive c'est "utilisation quotidienne", type trajets maison-boulot!
Je vois pas du tout ce que c'est le dailydrive ! ;o
Comme quoi c'est trompeur la déco
ouais en fait si tu regardes le descriptif, c'est du dailydrive. le but étant de tirer juste ce qu'il faut pour pouvoir se faire peur sur les viroleuses de chez moi, tout en restant assez fiable pour péter des records de longévité!
pour la blague, le moteur avec cette configue a passé cette semaine ses 12000km... et marche mieux que jamais!
Non j'ai rien dit que croyait que tu etait en 94 polini oublie bah niveau moteur bof je connais aps l'utilisation mais bon c'est moyen sa va