Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Z Version, 50 à boîte Derbi appartenant à Rem_9_1. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Z Version
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Z Version. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Z Version. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Ninja Open Twin
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Koso 28
- Pipe d'admission Malossi courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL14
- Disques d'embrayage Conti CRX
- Cylindre 70 cm3 Metrakit Pro Race LC
- Vilebrequin Metrakit Pro Race
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage Artek K1 à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Z Version. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Rem_9_1, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Elle doit bien watter !
Passe voir la mienne www.scooter-system.fr/tuning/20579.html
Joli rien a dir